750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 novembre 2021

Moelleux aux poires et croquant pistache

Aujourd'hui je vous partage des moelleux fruités et avec ce croquant pistache , un délice .....

20211122_192442-02

 

Matériel utilisé le moule triangles , le tornado et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

180 g de lait 

200 g de farine 

1/2 sachet de levure 

2 poires 

1 oeuf 

80 g de sucre 

60 g de pistaches non salées 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Mélangez dans un cul-de-poule la farine, la levure chimique, le sucre, l’œuf et le lait

Placer le moule triangles sur la plaque alu 

 

Puis versez la pâte dans les empreintes.

Eplucher les poires et les couper en tranches 

Placer les tranches dans les triangles 

Dans le tornado , mixer les pistaches ( qu'il reste un peu des morceaux )  avec 1 CS de cassonade 

Puis parsemer les triangles de ce mélange 

Enfourner pour 20 / 25 minutes à 180°.

Laisser refroidir et déguster 

20211122_192610-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule triangles ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu me donnes envie de ressortir ce moule<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
délicieux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bien gourmand
Répondre
L
Hummmmm... ce moelleux n'est pas pour me déplaire...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité