750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 novembre 2021

Financier Marbré

Aujourd'hui , je vous partage des financiers aux deux saveurs gourmandes .....

20211029_134731-02 (1)

 

Matériel utilisé : le moule petites tablettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

5 blancs d'oeufs 

100 g de sucre glace 

130 g de beurre 

50 g de farine 

100 g de poudre d'amandes 

2 CS de cacao non sucré 

 

PREPARATION 

Préchauffez votre four à 200°

Faites fondre le beurre dans une casserole jusqu'à qu'il soit couleur noisette 

Dans un cul de poule , Mélanger les blancs et le sucre glace

Ajouter la poudre d'amandes et la farine 

Puis ajouter le beurre fondu , mélanger

Séparer la préparation en 2 bols. Dans l’un des bols, ajouter le cacao.

Placer le moule petites tablettes sur la plaque alu perforée 

Verser un peu de la préparation nature et un peu de celle au chocolat pour réaliser l’aspect marbré.

Enfourner pour environ 17/20 minutes à 200 °

Démouler et laisser refroidir sur une grille 

Bonne dégustation 

20211029_134719-02

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule petites tablettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces petits financiers !
Répondre
B
très gourmands !
Répondre
G
de jolis financiers biens gourmands<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
T
sympa dans ce moule!<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolies tablettes pour un goûter gourmand !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité