750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 avril 2021

Bouchées au fromage blanc et ananas

Une petite bouchée lègère et fruitée ça vous dit .......

IMG_20210418_102737-01

Materiel utilisé : le moule feuilles et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

3 oeufs 

200 g de fromage blanc 

80 g de sucre

40 g de farine 

1 CC de levure 

1 petite boite d'ananas 

 

PREPARATION 

Egoutter les ananas en gardant le jus , puis les couper en petits morceaux .réserver 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Puis ajouter le fromage blanc ,mélanger 

Puis ajouter la farine et la levure 

Placer votre moule feuilles sur votre plaque alu perforée 

Remplir les fonds d'ananas 

Puis verser la préparation sur l'ananas 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20 minutes à 180° , enlever la toile de cuisson et poursuivre la cuisson environ 5 à 8 minutes .

Laissez refroidir , démouler et verser un peu de jus d'ananas dessus 

Bonne dégustation 

IMG_20210418_102807-01

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule feuilles, contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle : conseillère HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles petites bouchées<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
oh oui ça me dit vraiment beaucoup d'y goûter à ces bouchées... jolie forme.. et sûrement un régal aussi...<br /> <br /> bon vendredi à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
sympa en petits moules !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Voilà des petites feuilles qui me plaisent beaucoup! Merci pour ce partage
Répondre
J
jolie présentation, ça donne envie...bises et bonne journée
Répondre
J
bien appétissantes tes superbe bouchées! miam!<br /> <br /> excellente journée
Répondre
D
J'aime beaucoup ce moule, cela rend très bien..Et en plus ces petites bouchées doivent être bien légères<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
J'aime bien ton moule! Bisous
Répondre
P
Super géniales ces belles bouchées bien tentantes.
Répondre
C
Délicieuses bouchées fruitées !
Répondre
G
de jolies bouchées et excellent fruit<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité