750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 novembre 2014

Gâteau aux pommes et noix de coco

Aujourd'hui je vous propose un gâteau aux pommes que j'ai trouvé chez Chrystel , on a adoré avec ce croustillant de noix de coco , à refaire .

         

INGREDIENTS

Moule Tablette:

2 oeufs

100 g de sucre

150 g de farine

1 sachet de levure

3 cuill à soupe de lait

2 cuill à soupe d'huile

2 à 3 pommes

Croustillant:

1 oeuf

100 g de sucre

100 g de noix de coco

100 g de beurre

         

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélangez les oeufs et le sucre

Puis ajouter la farine , la levure , le lait et l'huile .

Râpez les pommes , puis les mélanger à la préparation

Versez la préparation dans le moule Tablette , puis enfournez 15 à 20 minutes à 180°

Dans un cul de poule , mélangez l'oeuf, la noix de coco, le sucre et le beurre

Versez la préparation sur le gâteau puis enfournez 15 à 20 minutes à 180°.

Dégustez tiède ou froid

         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai une petite question concernant la consistance du beurre, doit il être froid, mou ou fondu pour la deuxième partie de pâte svp ?
Répondre
G
hummmmmmm tes photos me donnent grand envie !!!!! il doit être excellent et j'avoue avoir comme une faim subite :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
rho il me fait terriblement envie
Répondre
C
Merci beaucoup pour le clin d'oeil, Christèle.<br /> <br /> Veux-tu participer à mon concours pour les 8 ans de mon blog avec cette recette ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
hummmm ce croustillant noix de coco
Répondre
K
je note cette recette pour la faire un de ces 4!!!!!!!
Répondre
C
association gourmande
Répondre
G
un joli et tout aussi délicieux gâteau<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
K
Rooo j'adooore ! C'est direct dans mes favoris !! <br /> <br /> Des bisous ^^
Répondre
P
Il me plait beaucoup ce gâteau, une jolie association :) bises et bonne journée !
Répondre
S
Super alléchant ! je note <br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco ( qui mets dans ses valises quelques moules fléxipan ) :)
Répondre
B
Quel moelleux!
Répondre
L
hum, ce sont les 2 saveurs préférées de ma fille !!! je note merci
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
B
un duo parfait !
Répondre
V
Miam la noix de coco<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Une belle association de saveurs ! Ca donne envie d'y goûter !
Répondre
P
Moi qui aime la noix de coco, ce gâteau a tout pour me plaire!
Répondre
M
Pomme et noix de coco ? Ca je vais adorer pour sûr !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
il est splendide, miamm
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité