750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
2 septembre 2014

Nouveau chez Guy Demarle

Bonjour à tous , après mes 2 jours et demi passés à Bordeaux pour le grand évement Guy Demarle , un moment riche en rencontres , de partages , d'échanges , c'etait que du bonheur !!!

 

Je vous présente la nouvelle innovation Guy Demarle le BE SAVE , le premier système de mise sous vide d'air automatique qui permet de conserver les aliments 2 à 5 fois plus longtemps .

- Il est fabriqué dans le Nord de la France .

- Très simple d'utilisation , rapide et peu bruyant. 

-Préserve les aliments beaucoup plus longtemps , de manière saine et naturelle , les vitamines et les nutriments , le goût , les arômes et la couleur .

- Il évite le gaspillage,

- Il permet de préparer de réaliser des économies

- Il conserve même les bouteilles entamées,

- Il est écologique, fini les sachets plastiques qui finissent au mieux à la poubelle , sur les plages ou dans la mer .

                                   10658973_840485469296051_512791512816361917_o

 

 BE SAVE est composé un kit l'appareil Be Save , 2 bouchons de bouteille , 1 récipient en verre de 1.5 l et son couvercle , 1 couvercle de 21 cm , 1 couvercle de 17 cm , 1 couvercle de 10 cm .Au prix de 299 euros .

Pour toute pré commande en septembre (disponible le 30 octobre) recevez en plus de votre BE SAVE un Récipient en verre de 1,5 l et son couvercle, d'un livre de recettes "pure Vanille" et bénéficier d'un paiement en 6 fois sans frais !

Envie de vous simplifiez votre quotidien , planifiez vos repas , cuisinez moins souvent , gardez votre frigo plus propre et sans odeur , accélérez les marinades , de ne plus gaspillez de la nourriture .

PARCE QUE GASPILLER DE LA NOURRITURE C'EST GASPILLER DE L'ARGENT !

ADOPTEZ LE BE SAVE ! N'hésitez pas pour plus de renseignements 

Be Save®

 

à bientôt

Commentaires
T
artikel yang anda bagikan sangat menarik
Répondre
E
très pratique, mais hors de prix !!!! dommage.....
Répondre
H
nice share
Répondre
K
lebih mudah dan terpercaya untuk anda
Répondre
R
Like this post, thanks,,,
Répondre
S
Une façon intéressante d'attirer l'attention sur ce sujet, Merci...
Répondre
C
josslah pokoke kuwi
Répondre
J
canggih banget cuuy
Répondre
P
bises...bonjour, good luck for you :D
Répondre
G
wah apek tenan rek!
Répondre
P
coucou Christelle! j'espère que tu vas bien? Dommage que tu ne postes plus de recettes...le temps doit te manquer :( allez bonne soirée et peut être à bientot!
Répondre
G
j'espère que tout va bien car plus de recettes de ta part<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
D
Une sacrée nouveauté, mais difficile d'en parler et de le promouvoir tant que nous ne l'avons pas vu.... Je n'étais pas à Bordeaux, et j'avoue que le Be Save m'interpelle?!<br /> <br /> Je t'invite à entrer dans ma cuisine, je t'y fais un clin d'oeil ce jour...<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
G
si je dois acheté ce truc : ma poubelle va me faire la gueule ah ah ah !!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
Très utile !mais un peu cher :),comment vas tu ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
ça doit être bien utile comme appareil.<br /> <br /> bises
Répondre
K
Une jolie idée mais le prix .... :-( !<br /> <br /> Bisous ma Christèle !
Répondre
A
Ah sympa, une belle découvert, c'est bien pratique !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'ai regardé la vidéo hier c'est superbe une petite surprise pour toi bientôt sur mon blog<br /> <br /> une très bonne journée bises
Répondre
M
Très jolie innovation, c'est tentant !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
F
ça doit vraiment être super, le prix est un peu élevé, mais je pense qu'au bout de moment il doit être rentabilisé.
Répondre
L
super innovation, pratique et geniale
Répondre
P
Une belle innovation!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 837
Archives