750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 mars 2014

Buchettes à la mangue et amandes

Aujourd'hui je vous propose un dessert bien frais et fruité , un régal...

    

INGREDIENTS

Pour 8 bûchettes

1 mangue

200 g de fromage blanc

1 zeste de citron

3 oeufs

80 g de poudre d'amandes

15 g de maïzena

60 g de sucre

              

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger le fromage blanc , la maizena et le zeste de citron

Ajouter les oeufs , le sucre et l'amande en poudre

Eplucher et couper en dés la mangue

Ajouter la mangue à la prépapration en mélangeant rapidement

Verser la préparation dans l'empreinte buchettes ou autres

Enfourner pour 20 à 25 minutes à 200 °.

Déguster frais .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle recette mais je trouve que le goût de la mangue est peu prononcé à moins que j'ai loupé quelque chose. Ça ne m'empêchera pas de refaire cette recette qui est très simple à réaliser.
Répondre
G
la presentation de ce dessert est parfaite.... il faudrait tester le gout ;) ta recette s'ajoute à ma liste !!
Répondre
V
jolie association gourmande
Répondre
G
rhoooooooooooooooooo j'avais déjà salivé sur le net de plus près hummmmmmmm ma christèle :) si j'en vois j'achèterai bien une mangue, j'ai justement du fromage blanc en attente, j'ai fait un cheesecake maiiiis il en reste j'avais u pot d'1kg !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
super j'adore à faire bisous
Répondre
P
Hummm, un délicieux dessert!
Répondre
N
j'ai tout ce qu'il faut je teste demain et te tiens au courant<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
très belle présentation, et ça semble bien délicieux.....
Répondre
P
J'adore les mangues ! Ces bûchettes ont l'air bien délicieuses, bien fraîches. Sûrement un régal !
Répondre
A
c'est beau et ça doit être délicieux !
Répondre
C
A tomber !
Répondre
T
voilà un dessert bien sympa ; et en plus dans ce moule bûchette ça fait très chic!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
J'adore, et comme je suis une gourmande, je les verrais bien nappées d'un glaçage à la mangue....rhoooo!
Répondre
C
Ce sont de bien jolies bûchettes que j'adorerais goûter si la gastro ne me faisait pas gargouiller les intestins en permanence en ce moment. Ouille !!!!<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
De jolies bûchettes qui présentent très bien pour un dessert! Bon début de semaine à toi. Tu seras à l'honneur chez moi demain.
Répondre
M
un tres bon dessert ,bonne semaine bizzzz
Répondre
P
Un délicieux dessert :) bises et bon lundi !
Répondre
L
hum, elles sont superbes ces buchettes !
Répondre
C
j'aime bien!! c'est léger!!
Répondre
N
mmmmmm ca a l air trop bon
Répondre
N
Super cette recette,je vais l'essayer,si elle me plait pourrai-je la faire en réunion Demarle en donnant le nom de ton blog bien sûr. bonne semaine
Répondre
L
Belle idée mais je passe mon tour pas fan de mangue... bises et bon lundi
Répondre
K
Rooooo j'adoooore ! Dans mes favoris direct !!<br /> <br /> Tu me conseillerais quel autre moule pour les faire dis ?!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
C'est joli comme tout, et à la mangue, j'adore ! Bisous
Répondre
A
Humm un dessert tout en beauté bravo:)Bisous et bonne semaine
Répondre
V
un bon petit dessert bien frais et joliment presenté<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
Quel joli dessert !! C'est vraiment original, fruité, frais, léger... Et parfait pour moi qui adore la mangue autant que les amandes ! :)<br /> <br /> Bises, bon début de semaine Christèle.
Répondre
C
superbes
Répondre
B
exotiques ces jolies bûchettes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité