750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 mars 2014

Muffins Knackies et moutarde

Ces muffins font le tour des blogs , il fallait que je les teste , pas déçu bien moelleux et ce petit goût de moutarde , un régal .

Vu chez Aurore , chez Mimi .....

    

INGREDIENTS

Pour 12 muffins:

3 oeufs

150 g de farine

75 g d'huile d'olive

125 g de lait

100 g de gruyère râpé

6 knackis

1 cuil. à soupe de moutarde ou à l'ancienne

1 sachet de levure chimique

              

PREPARATION

Faites tiédir le lait et l'huile.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec une pincée de sel, ajoutez la farine et la levure. 

Incorporez le lait et l'huile, le gruyère râpé et la moutarde.

Mélangez bien.

Remplir la moitié des moules et déposez un ou deux morceaux de knackies avant de remettre de la pâte.

Enfournez au four préchauffé  180°c pendant 20 à 25 minutes.

Démoulez sur une grille et servez tiède.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les muffins sont bien moelleux, la texture est parfaite. Par contre le goût de l'huile d'olive prend le pas sur le reste. Je referais mais avec une huile neutre.
Répondre
V
très bonne cette recette et en plus les muffins dorés sont super beaux
Répondre
G
excellente recette pour faire des ravis à la maison ;)
Répondre
P
Qu'ils sont beaux ! Tout dorés et avec une belle mie. La pâte me semble bien moelleuse.
Répondre
G
franchement ma christèle ça c'est un muffin pour mes filles :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
Miams, des muffins salés!
Répondre
M
hum à tester très rapidement !
Répondre
N
une recette testée et approuvée à la maison mais aussi approuvée par les copines de Clara<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Ils sont bien sympathiques ces muffins ^^
Répondre
G
de délicieux muffins<br /> <br /> une excellente soirée
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil! Une recette à refaire! Bonne soirée.
Répondre
A
C'est vrai que ça l'air bien bon !!! Sympa pour l'apéro :)
Répondre
C
et hop dans mon dossier a recette bizzz
Répondre
C
Testés également chez moi, on s'est régalé.<br /> <br /> PS : tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
ta recette me plait bien !
Répondre
K
Pas fan de knackies mais une fois de temps en temps !! Bisouuuus
Répondre
T
mince pas fan des knackis!
Répondre
J
J'étais passée à coté jusqu'à il y a quelques jours, où je l'ai vue sur une mise à l'honneur et que j'ai tout de suite été tentée de tester! C'est vrai que ça a l'air délicieux..
Répondre
C
Je dois les tester aussi, ça me semble sympa à faire en atelier!! Bises
Répondre
P
je prend, bisous excellent !!
Répondre
A
quelle chouette idée ! les enfants doivent adorer ça en plus ;o)
Répondre
A
Une bonne idée pour un repas de soir tes muffins miam:)Bisous et belle journée
Répondre
L
Voilà qui devrait bien plaire à ma petite tribue ! :D Belle recette !
Répondre
V
une recette parfaite pour les enfants mais pour nous aussi ! hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
C
parfait avec une belle salade<br /> <br /> bises
Répondre
P
hé oui on les voit partout! au ketchup ou moutarde comme toi!! :))
Répondre
L
Trop trop bon ces petits muffins ! Ils me font penser aux mini cakes hot dog ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Un délice qui plaît aux petits et grands, trop bon !!<br /> <br /> Passe un très bon jeudi, bisous.
Répondre
L
tu livres?
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité