750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 janvier 2014

Cheesecake à la clémentine

Depuis 1 semaine ,mon mari me réclamait un cheesecake , avec plaisir, cela nous a fait un délicieux dessert  et une bonne occasion de tester avec une autre saveur.

    

INGREDIENTS

250 g de speculoos

90 g de beurre

600 g de philadelphia

3 oeufs

100 g de sucre

1 zeste d'une clémentine

3 à 4 jus de clémentine

1 cuill à café d'extrait de vanille

              

PREPARATION

Placer le petit Flexipan plat avec le moyen cadre en inox sur une plaque perforée

Mixer les spéculoos , puis ajouter le beurre fondu et mélanger

Étaler cette préparation dans le fond du moule en tassant bien.

Placer au frais.

Dans un saladier, mélanger la philapdelphia avec le sucre

Ajouter les oeufs , mélanger

Presser les clémentines

Ajouter à la préparation l'extrait de vanille , le jus de clémentine et le zeste , mélanger

Verser cette préparation sur le fond de biscuits.

Cuire au four pour 50 minutes à 1 heure à 150 °.

Laisser refroidir à température ambiante et réserver 12 heures au frais.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bon ! Jamais fait, ni même goûté de cheesecake. Il faut absolument que je teste. Encore une recette dans mes favoris !
Répondre
F
J'adore le cheesecake et celui là m'a l'air extra !!! J'en salive devant l'écran . Bises
Répondre
P
très belle recette de cheesecake alliant un brin de vitamine acidulé à une petite douceur sucré! bravo ton mari a du être comblé!
Répondre
T
j'suis trop fan des cheesecake et de plus aux agrumes, tu me régales <3<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
F
Parfaitement réussi ! Vous avez dû vous régaler !
Répondre
L
Hum un régal ! Bisous miss !
Répondre
C
Belle tentation !!
Répondre
T
il en a eu de la chance ton mari!!!!
Répondre
G
un superbe cheesecake bien délicieux <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
à la clémentine... délicieuse idée
Répondre
K
J'aurais adoré moi qui suis fan d'agrumes ! Gros bisous
Répondre
L
Spéculoos et clémentine, voilà un duo qui me plait beaucoup ! Et c'est très joli !
Répondre
G
Il est gourmand ton mari..... et il a bien raison!!! en plus il doit bien profiter d'avoir une si bonne cuisinière!!! délicieux!!!
Répondre
M
Un très beau dessert de saison, il faut en profiter! Bisous et bon mercredi.
Répondre
N
très appétissant miamm
Répondre
S
super alléchant ce cheesecake, avec ce doux parfum de clémentine!miam!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
D
à la clémentine, bonne idée !
Répondre
M
sympa cette version fuitée
Répondre
A
Toujours bon les agrumes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
L
so delicioussss
Répondre
K
Quelle idée délicieuse que de la réaliser avec ce petit fruit délicat dont je me délecte en ce moment !! hihihi Je pourrais faire des repas juste avec des clémentines, .., et je le fais à vrai dire .. lol <br /> <br /> Bref, je trouve ton cheese cake juste fabuleux ! Bravooo<br /> <br /> kiki
Répondre
V
la photo est tres apetissante<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je n'ai jamais goûté de cheesecake aux clémentines mais je suis certaine d'adorer, c'est une belle idée !<br /> <br /> Bises, bon mercredi !
Répondre
C
à la clémentine ce doit être sympa j'adore ce petit parfum acidulé
Répondre
B
sympa !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité