750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 novembre 2013

Petits savarins noix de coco et philadelphia Milka

Eh hop un pot de philadelphia Milka dans le frigo , eh hop un goûter ultra gourmand.

Ces délices viennent de chez Chrystel 

    

INGREDIENTS

100 g de sucre

150 g de philadelphia Milka

90 g de farine

4 oeufs

90 g de noix de coco

80 g de crème fraîche liquide

80 g de chocolat noir

                            

PREPARATION

Poser les empreintes à savarins  sur la plaque alu perforée.

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un cul de poule , battre les oeufs et le sucre

Ajouter le Philadelphia Milka

Puis la farine et la noix de coco.

Bien mélanger et remplir les empreintes. 

Enfourner pour 13 minutes

Puis attendre le refroidissement avant de démouler.

Faites fondre le chocolat avec la crème .

Remplir les cavités des savarins , et décorer selon votre goût.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christelle. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
Ils sont beaux comme tout ! Une recette à garder (encore une !)
Répondre
G
très très joliiiiiii mais surtout très très gourmand !!!!! hummmmmmmmm je suis déjà fan de ces petits savarins :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
G
de superbes savarins et délicieux ingrédients surtout le philadelphia milka c'est délicieux<br /> <br /> une très bonne nuit bises
Répondre
A
ils sont pour moi ceux-là????
Répondre
S
ils sont mignons tout plein bisous
Répondre
N
encore une recette qu'il faudra que je te pique lol<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
K
Une pure gourmandise ! Bonne soirée
Répondre
T
ils sont superbes!
Répondre
A
whaouuu une pure gourmandise bravoooo
Répondre
S
super jolie
Répondre
C
A tomber !!!
Répondre
P
Encore une recette dont je suis fan ^^
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
M
des p'tites bouchées à dévorer sans fin
Répondre
S
un beau mariage de saveurs ! et un résultat alléchant !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
I
un régal ces gourmandises ! Biz
Répondre
L
Un délice c'est certain! Bisous
Répondre
M
Hummmmmmmmmm! que c'est gourmand et coco-chocolat, une tuerie! Bisous et bon lundi à toi.
Répondre
C
Un délicieux duo qui me fait craquer! Bises
Répondre
S
oula je suis certaine d'aimer !!
Répondre
F
ils sont très gourmands
Répondre
K
Sans Philadelphia pour moi mais sinon je craque ! Bisous
Répondre
A
Ils sont super beaux et super gourmands tes savarins miam:)Bisous et belle semaine
Répondre
M
Ils sont très beaux, et c'est tout ce que j'aime, je m'en régalerais forcément, surtout s'il y a de la noix de coco, huuumm...<br /> <br /> Bises et bon début de semaine !
Répondre
B
Mmmm ca a l air délicieux
Répondre
L
Très gourmands avec le coeur rempli de chocolat ! Miaaaammmm !
Répondre
L
miamm miammmm
Répondre
V
je me sert tellement ça me tente !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ils sont très beaux tes petits gâteaux, miam!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité