750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 juillet 2013

Moelleux au fraise et amande

Pour profiter des fraises , voici un délicieux moelleux trouvé sur le blog de Noasette. 

     

INGREDIENTS

Pour un moule tablette:

3 oeufs

150g de sucre 100 g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

100g de farine

100g de poudre d'amandes

150g de beurre fondu 100 g de beurre

1 sachet de levure

des fraises lavées et équeutées

2 cuillères à soupe de cassonade 

                

               

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine, la levure, la poudre d'amandes et le beurre fondu. Bien mélanger.

Verser la pâte dans le moule tablette Demarle.

Déposer les fraises en morceaux par dessus et recouvrir de la cassonade.

Enfourner environ 40min. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste trop gourmands les petits moelleux à la fraise, ça doit être bien frais en plus!
Répondre
P
Voilà, je les ai faits version framboises et framboises/pépites de chocolat, avec de l'édulcorant de cuisson. J'ai goûté à la framboise, mais pas avec les pépites (trop de sucre pour moi) et c'était un délice ! La pâte extra moelleuse, ils ont disparu rapidement de la table ! La photo est sur mon blog si tu veux les voir
Répondre
F
ohalal !!! qu'est ce que cela doit être bon !!!!bises
Répondre
V
c'est ultra gourmand
Répondre
C
Je craque pour ton moelleux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ils sont sublimes. J'ai bien envie de les faire pour samedi, version framboises, pour le départ d'une collègue de travail
Répondre
M
Mmmh j'ai faim, quel moelleux !!
Répondre
E
Je m'imagine déjà croquer dedans !!!
Répondre
N
quelle jolie texture! tu me donnes faim! bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
sublime ...
Répondre
G
tes photos me mettent l'eau à la bouche
Répondre
C
c'est vrai que çà a l'air bien moelleux!
Répondre
C
Fraises-amandes <3 Ton moellux est divin, un régal :) bisous
Répondre
J
Hmmm! Que c'est gourmand et moelleux! J'adore! Bises!
Répondre
M
si je pouvais traverser l'écran de mon ordi !
Répondre
C
Très gourmand !!!
Répondre
N
De superbes photos!! Je t'en croque un morceau au passage! Bises
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
Autant dire que je suis totalement sous le charme de ce moelleux. Merci Pour ce régal !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
V
Oh la la je craque!!! Rien qu'à voir j'en bave d'envie!!!!! Une recette à retenir!!! :)
Répondre
S
Hi! hi! hi! j'ai fait "presque" le même hier pour l'arrivée d'un de mes petit- fils!! il sera sur mon blog dans la semaine! c'est bien moelleux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Miam!!!! Tout ce que j'aime :) Bisous.
Répondre
D
Je suis preneuse de tes carrés moelleux!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
A
dis dis je peux croquer dedans???
Répondre
P
Une valeur sure :) un duo extrêmement gouteux! j'en profite pour découvrir un nouveau site! bises
Répondre
L
j en gouterais bein volontier, bisosu
Répondre
D
superbe ce moelleux !
Répondre
K
Je craque !! Bisous
Répondre
L
mmhm comme il est gourmand ton moelleux !
Répondre
S
hum...j'aime bien ces moelleux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité