750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 avril 2013

Cake au saumon et asperges

Le soleil est arrivé , retour des cakes salés........ 

     

INGREDIENTS

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

5 cl de huile d'olive

8 cl de vin blanc

100 g d'emmental

4 tranches de saumon fumé 

1 bocal de petites asperges vertes 

Aneth

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure

Puis faites un trou au centre de la farine et ajouter les oeufs ,mélanger

Ajouter ensuite l'huile d'olive et le vin blanc

Mettre l'emmental , aneth 

Couper le saumon en petit dés et le rajouter à la préparation

Égoutter les asperges , garder environ 8 asperges et couper les autres en dés

Ajouter les asperges coupées en dés dans la préparation, mélanger

Verser la préparation dans un moule à cake 

Mettre les asperges gardées de côté , sur le dessus de la préparation.

Enfourner 40 minutes à 190°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est dans le four et je surveille sa cuisson.... il me tarde de le goûter !!<br /> <br /> Peut-on le faire à l'avance et le congeler ?
Répondre
P
Cake testé et approuvé par toute ma petite famille.
Répondre
M
Ca y est mon article est prêt il sera publié demain matin ;-)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
j'adore les cakes salés, chez moi c'est tout au long de l'année !! bisous
Répondre
M
Cay est il est cuit, coupez et disposezdans le plat... il ne reste plus qu'à patienter quelques minutes avant que mes invités n'arrivent pour le dévorer!<br /> <br /> Je posterai un article dans la semaine avec la photo!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Un cake qui a tout pour me plaire! Bisous et bon vendredi.
Répondre
P
Quelle bonne idée ! Je n'ai jamais pensé à associer ces deux ingrédients...
Répondre
M
Alors là c'est promis je testes ça très très vite! Hum...
Répondre
C
merci pour cette recette, je l'a mets de coté pour la faire, bises
Répondre
J
Une délicieuse association, bravo !<br /> <br /> On se sent vraiment au printemps avec ce joli cake ! Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
C
Une très jolie association de saveurs!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
En cake ça doit être terriblement bon ! Un régal :)
Répondre
P
Excellent!!
Répondre
P
Je ne suis pas en période poisson, en ce moment. Mais je garde la recette, on ne sait jamais, l'envie de poisson pourrait revenir !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
J
il est superbe ton cake,et bien délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
C
Comme il est beau ton cake!! J'adore! Bises..
Répondre
N
humm ultra moelleux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
quel beau cake ! tu as raison avec le soleil cela donne envie d'en préparer ! bisous et bonne soirée !
Répondre
K
comme il doit être bon ce cake surtout avec l'arrivée des asperges !!!<br /> <br /> je le note vite, même si il n'y a que moi qui aime le saumon, je s'en que je vais me régaler, bisous ma Christèle :*)
Répondre
L
un super cake bien de saison ma christèle : hummmmmmmm !!!! ah aujourd'hui j'ai fait une recette de toi pour le 16h hummmmm je te dis que ça, une grande découverte pour moi, je laisse le suspence jusqu'à publication !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
J
Un cake bien délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
C
C'est un cake que j'emmenerai bien pour un pic-nic:)
Répondre
N
c'est vrai qu'il donne envie ce beau cake!! Bisous
Répondre
P
j'ai déjà déguster une charlotte d'asperge/saumon, une pure merveille! alors en cake j'apprécierais tout autant! bises et merci pour ton soutiens!
Répondre
L
je vais le faire, il a l air très bon merci.
Répondre
B
un cake avec des saveurs que j’apprécie, miam! il est superbe!, bises!
Répondre
A
je me le note pour un prochain dîner
Répondre
S
un joli cake printanier!! bien appétissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Miammm un cake de printemps j'adore !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité