750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 mars 2013

Pause

Bonjour à tous, 

Comme le titre l'indique je mets mon blog en pause , comme vous le savez je me lance dans une nouvelle activité de vente à domicile avec la société Guy Demarle , mon atelier de lancement est dans une semaine et je préfère me consacrer entièrement à la réussite de cet atelier et de laisser mon blog en suspens..... je vous dis à bientôt....

                                              imagesCA95H0YD

Pour les personnes habitants les départements 34,30,11,66 et 13, voir le 84 je propose des ateliers culinaires à domicile pour faire découvrir de formidables produits Guy Demarle. Contactez moi dansvosassiettes@gmail.com

                                           

                                                  catalogue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation Christèle ! quelle belle aventure qui t'attends là... je te souhaite pleins de belles choses dans cette nouvelle activité, tu vas réussir c'est certain, tu es si talentueuse<br /> <br /> bisous et à tout vite nous l'espérons...<br /> <br /> louloute
Répondre
P
Je réfléchis également à me lance rdans l'aventure mais j'attends encore un peu, je me sens pas encore prête...<br /> <br /> Je croise les doigts pour que ton atelier se passe au mieux!
Répondre
L
chouette cette nouvelle aventure ;-) tu as raison il faut ce concentré à te lire tu as un chouya de trac et c'est normal, mais je te rassure tu es vraiment à la hauteur !!!!!<br /> <br /> toi étant du sud et moi du nord, je ne pourrais pas venir te soutenir dans tes présentations, mais pour la semaine prochaine à moins que ça a commencé cette semaine : je te dis M...E hi hi hi !!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> loloche
Répondre
G
un petit coucou au passage... j'espère que tout se passe comme tu le veux! bises
Répondre
N
Me revoilà aprés une semaine et je découvre totu ça!!!!!!!<br /> <br /> bravooo pour ce changement et je te souhaite que de la réussite!!!! je suis sur que tout va bien se passer! je te souhaite du courage et eclates toi!
Répondre
S
je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle activités! à bientot
Répondre
J
Bon entrainement ma belle et tout va tres bien se passer .. J espere que tu nous reviendra vite bisou
Répondre
A
je te souhaite bon courage ma belle, je t'envoie toutes les ondes positives ;-)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne chance pour ta nouvelle activité, je te dis à très bientôt bises ma belle;-)*Maria
Répondre
C
Je te souhaite bonne chance dans ton activités, j'avoue que cela m'avais tenté une fois et puis j'ai laissé tomber, tu me dira si c'est chouette !<br /> <br /> Bonne chance, bisous
Répondre
P
Je te souhaite réussite et plaisir dans cette nouvelle aventure !
Répondre
S
bon courage, reviens vite! bisous
Répondre
C
Je te souhaite une belle réussite dans cette activité :) Tu vas y arriver j'en suis persuadée. A très bientot, bisous
Répondre
P
Je te souhaite bonne chance !!!! Gros bisous, Patricia
Répondre
C
bonne chance pour cette nouvelle activité
Répondre
M
Bonne chance pour samedi!!Bises.
Répondre
C
Je n'ai aucun doute sur ta réussite!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Christèle!
Répondre
C
tu as bien raison dommage que je ne suis pas de ses departements car j'irai avec grand plaisir reviens nous donner de tes nouvelles et de tes merveilleuses recettes pour nous donner envie d'acheter de nouveaux moules bises
Répondre
H
Bonne chance et bon courage à toi !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
et bien bon lancement.... je travail pour une autre société mais c'est tout aussi prenant !
Répondre
F
Belle réussite dans ton nouveau challenge.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
F
profite bien et reviens nous vite,<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
G
je croise les doigts pour toi mais je suis sure que tout se passera à merveille!!! bonne chance et à très bientôt!!
Répondre
K
bonne chance pour cette 1ère réunion ma belle ... reviens nous vite quand même :-) de gros bisous ma Christele ♥
Répondre
L
je te souhaite alors de bonnes choses et une belle réussite avec d'enrichissantes expériences et rencontre....à bientôt....et surtout beaucoup de courage....
Répondre
J
Bonne chance ma belle! Bises
Répondre
A
bonne chance pour ton atelier!!<br /> <br /> tu vas tout déchirer
Répondre
S
Bonne chance et plein succès dans ta nouvelle activité !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne chance dans ta nouvelle activité!! Et reviens vite!! Bise
Répondre
K
Coucou toi ! Ca me rend toute triste de savoir que tu vas pas poster pendant un temps mais je te souhaite tout plein de réussite dans ce que tu vas entreprendre ! Gros bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité