750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 janvier 2013

Cake en tasse express

Vous avez envie un dessert gourmand et rapide , voici cette tuerie en 5 minutes c'est prêt........

Je l'ai chipé sur le blog de Josette . 

     

INGREDIENTS

Pour 4 petites tasses ou 2 moyennes:

4 cuill à soupe de farine

1 cuill à soupe de cacao non sucré

2 cuill à soupe de sucre

1 oeuf

3 cuill à soupe de lait

4 cuill à soupe de Nutella 

1 petite cuill de beurre

                

               

PREPARATION

Beurrer et sucrer 4 petites tasses  ou 2 moyennes qui passent au micro-ondes

Dans un saladier,mélanger la farine,le cacao et le sucre

Puis ajouter l’œuf, le lait ,le beurre fondu et le nutella

Bien mélanger le tout.

Verser la préparation dans les tasses et mettre au micro-ondes

1mn 30 puissance maxi.

Déguster tiède.  

     

Rappel du lien pour l'offre sur le caviar sur le site Groupon France

Cliquez ici

mot clé: rapide, chocolat, micro ondes, gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est gourmand! Une belle tuerie! J'adore les mug cake! Hmmm! Bises!
Répondre
C
Merci pour ce délice, on a adoré !<br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com
Répondre
C
Il faut vraiment que je teste !!!
Répondre
C
Oh non je suis au régime, c'est trop triste de regarder sans pouvoir goûter cette gourmandise! Bise
Répondre
S
waaw un cake en 1 min30 chrono j'adore !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
P
Ca a l'air délicieux ! Dommage, je n'ai pas de nutella, sinon, j'en aurais fait pour mes gourmands demain !
Répondre
L
mimmmm miammmm bisous
Répondre
C
Oh!!! Quelle gourmandise!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
N
C'est simplet et super appétissant!! Merci pour cette idée!! Bon samedi
Répondre
P
Testé ce soir, mais 1min30 trop long pour mon micro-ondes, la texture est pas terrible. Je vais restesté en laissant moins longtemps.
Répondre
F
Je l'ai vu aussi mais jamais tenté. Tu as bien fais c'est extra !!!! je t'ai fait un clin d'oeil aujourd'hui !!! bises et bon week-end
Répondre
L
Je meurt d'envie d'en goûter!!!!
Répondre
M
Autant de rapidité ça me plait bien!!!Bises.
Répondre
B
J'ai déjà essayé mais perso, je n'ai pas trop accroché, affaire de goût ! Tes photos sont bien appétissantes pourtant !! Bizz
Répondre
L
une bien jolie gourmandise express ! à tester ! bisous et bon weekend !
Répondre
K
oh la tuerie surtout la dernière photo !!!<br /> <br /> je sais pas qu'est ce que j'attends pour en faire ;-)<br /> <br /> des bisous ma Christèle :*
Répondre
L
Cette recette est tout ce qu'il y a d'express et de très gourmand trop super!
Répondre
T
gourmand!!
Répondre
J
En bonne gourmande, j'ai également noté cette recette mais pour le moment, je résiste encore hi, hi, hi ! Merci de nous régaler !!!! Bises, bonne soirée.
Répondre
Y
testeé et approuvé ici!biz
Répondre
O
c'est joli et appétissant, bravo
Répondre
B
Génial, rapide et ultra gourmand ! Merci
Répondre
M
c'est idéal pour se régaller vite fait bien fait
Répondre
H
Miam je plonge ma cuillère avec plaisir.<br /> <br /> bis
Répondre
E
il doit être extra!
Répondre
P
Comment ne pas craquer?
Répondre
M
Allez hop dans mes favoris !!!
Répondre
A
j'adore ces gâteaux gourmands et rapidement préparés ! Idéal quand on a un petit coup de déprime et qu'on veut déguster un gâteau devant une bonne série ;o)
Répondre
C
hummm un délice!!!!!
Répondre
C
Une Très belle recette!!! <br /> <br /> Miamm ! Miam !<br /> <br /> bisous et bonne journée :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité