750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 décembre 2012

Panna cotta au saumon

Aujourd'hui je vous présente une délicieuse entrée trouvait sur le blog d'Aurélie , elle serait parfaite sur vos tables de fêtes. 

     

INGREDIENTS

300 ml de crème  150 ml de crème liquide

6 Carré Frais

3 feuilles de gélatine

1 plaque de saumon fumé d’Ecosse 320 g

Poivre

Aneth 

                

       

PREPARATION

Chemiser les empreintes en silicone de saumon fumé en déposant les plus belles tranches de saumon au fond des moules.

Égaliser en coupant le saumon qui dépasse avec un ciseau.

Mettre les feuilles de gélatine à tremper dans de l'eau froide pendant 10 mn afin de les ramollir.

Faire chauffer la crème et les Carré Frais dans une petite casserole avec le poivre et l'aneth.

Ajouter les chutes de saumon fumé et les tranches de saumon restant.

Mixer le tout pour avoir une préparation bien homogène. 

Remettre un peu sur le feu, 

Puis hors du feu ajouter la gélatine trempées et essorées.

Verser dans les empreintes en silicone sur le saumon fumé.

Réserver au frais quelques heures (4-5 heures minimum)

Démoulez sur une assiette et décorer.

Dégustez . 

      

Mot clé:panna cotta salée, saumon, fromage, entrée, rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjourvotre recettes me plait les quantite sont pour combien de pers merce bonne fetes
Répondre
X
Bonjour, ça a l'air drôlement bon et frais. Cette recette est pour combien de personnes?
Répondre
H
bonjour recette pour combien de demi sphère ? merci de votre réponse
Répondre
L
hummmmmmmm superbe bien envie de tester meme si les fetes sont terminés pour la st valentin se sera parfait<br /> <br /> pour combien de personne ta recette??? combien de domes? merci<br /> <br /> bon week
Répondre
C
J'aime beaucoup !!
Répondre
C
Moi qui suis totalement fan de saumon je ne peux qu'aimer cette belle recette ! bisous
Répondre
S
très joli et très bon !!<br /> <br /> joyeux noël !!
Répondre
K
en effet c'est une super idée de recette !!!<br /> <br /> ça fait son effet et ça doit être trop bon !!!<br /> <br /> des bisous ma Christèle :*
Répondre
C
Une très bonne idée!! Bravo! Bisous.
Répondre
J
Une belle idèe de recette festive.
Répondre
C
c 'est original et sa à l'aire très bon!
Répondre
C
Très jolie présentation.
Répondre
L
une merveilleuse entrée ma christèle ;-) je suis enfin en vacances et j'aspirais!!!!!!! j'en avais marre, je vais pouvoir en profiter pour visiter ta cuisine cette semaine : tu vas trop vite pour moi, je suis plu mdr !!!! en tout en attendant ce moment : je te souhaite un joyeux noel à toi et toute ta petite famille et passe un bon réveillon ;-)<br /> <br /> gros gros bisous loloche
Répondre
A
une belle entrée...raffinée..<br /> <br /> Joyeuses fêtes ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une belle entrée festive!<br /> <br /> Bon Noël! Dine avec Sandrine
Répondre
P
cette panna cotta en forme de dôme est sublime et très original! j'adore!<br /> <br /> je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!! Bisous, patricia
Répondre
K
J'adore l'idée ! Je retiens ! Bisous bisous
Répondre
L
C'est une jolie entrée de fête, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Pas mal du tout ! Et ça a l'air très simple à faire. Merci.
Répondre
A
ça en jette
Répondre
J
c'est magnifique!bravo.bonne soirée bisous
Répondre
M
vraiment très chic ces panna cotta bravo pour a créativité !!!
Répondre
R
C'est super joli ! Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
J
Ohlala! Que c'est gourmand et joli! Ça fait vraiment envie! J'adore! Bises!
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le net !! Le temps me manque en ce moment !!<br /> <br /> Bref que de succulentes recettes tu nous as présentées !!! Celle-ci est sans doute ma préférée et je me demande si je ne vais pas la tester pour Noël...mais sans gélatine je préfère l'agar-agar !!<br /> <br /> Plein de nouveaux partenaires gourmands ! C'est super !<br /> <br /> Il est temps pour moi de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà une entrée originale!
Répondre
J
c'est très joli !
Répondre
C
oui je l'ai noté aussi cette recette<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Une belle est jolie recette bravo :)Bisous et bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité