750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 août 2012

Glace aux Oreo

Voici une fraîcheur à déguster " sans modération".

Cette gourmandise vient du blog de Lou

    

INGREDIENTS

Pour 6 moules à petits suisses:

15 cuill à soupe de fromage blanc

2 sachet de sucre vanillé

10 Oreo

                   

         

PREPARATION

Mélanger le fromage blanc avec le sucre dans un bol

Ajouter les biscuits émiettés .

Placer ce mélange dans des moules à petits suisses, moules à esquimaux .........

Mettre un baton dans chaque moule

Réserver au congel plusieurs heures avant de déguster.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée mercii on peut utiliser la crème frêche à la place du fromage ?????
Répondre
S
tu le sais je suis fan de sucre mais le soir me faut ma tite glace rolalalalala et clem si tu dis oreo c tout juste si elle saute pas au plafond de joie naturellement il faut que je m'y colle mais comment choisir parmi ttes t recettes ma chris c un supplice pour moi et seb aussi :)
Répondre
C
Super recette parfaite pour mes petits Loups !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capu
Répondre
E
Un vrai délice cette petite glace qui fait fureur sur la blogo !<br /> <br /> Très joliment présenté ;-)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
C
Excellente idée! en plus pas besoin de sorbetière, merci!!!
Répondre
C
J'adore c'est très gourmand !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
F
super cette idée...
Répondre
P
Hyper gourmand!
Répondre
@
Une douceur à faire sans sorbetière. C'est génial.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
alors ca c'est top !
Répondre
E
Oh la gourmandise divinement tentante ! Mmmhhh je bave même à cette heure matinale ;-)<br /> <br /> Bisous, une belle journée ensoleillée !
Répondre
P
Une belle glace! Et les moules, c'est une bonne idée!
Répondre
F
Alors ça j'adore. C'est simple mais efficace !!!! quelle gourmandise. bises
Répondre
L
Superbe idée que cette glace aux Oréo !!! j'adore<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
Délicieux. Je t'en pique un avant de repartir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
wahouu quelle recette, une jolie jolie idée!<br /> <br /> en plus sous la forme des petits suisses, trés trés gourmand!
Répondre
M
hum il en reste !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
S
il va failloir que j'essuie la bave qui vient de couler sur mon clavier à bientot
Répondre
M
Fraiche et régressive, je craque!
Répondre
B
Que c'est original et gourmand !<br /> <br /> on en veuuut!!!<br /> <br /> gros bisous des Bulles
Répondre
J
J'en veux tout de suite, c'est trop bon et si amusant, j'adore, bravo à toi !!!!!! Merci pour cette idée si gourmande ! Bises, belle semaine.
Répondre
J
J'adore la glace et j'adore les oreo! Alors ta glace a tout pour me plaire! Bises Julia
Répondre
M
Extra génial : tant le fait de faire une glace avec des Oréos, mais aussi la récupération des petits pots de petits suisse.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ces petits gâteaux !<br /> <br /> En classe, cela doit être excellent !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Holala, si ma fille voit ça...elle va me la réclamer hihi!! Bisou Christèle
Répondre
G
super aux oreos, la glace c'est assez rare
Répondre
J
elle a l'air bien délicieuse ta glace,je t'en piquerai bien une!! bisous
Répondre
A
je t'en pique une
Répondre
S
J en mangerai bien une...là...tout de suite !!
Répondre
N
super j'avais cette recette dans mes favoris mais vu que j'ai dû refaire tout l'ordi suite à un virus j'ai tout perdu pff mais là tu me sauves lol<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité