750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 août 2012

Salade de pâtes composées

Avec cette chaleur, nos repas sont souvent des salades composées .......on adore.

    

INGREDIENTS

Environ 250 g de pâtes de votre choix

1 petit cervelas

2 carottes

1 courgettes

100 g de tomates cerises

Persil

Sel, poivre

5 cuill  d'huile d'olive de chez Olive et Bio

1 cuill de vinaigre de cidre

Un peu de moutarde

                   

                   

PREPARATION

Faites cuire les pâtes selon indication de votre paquet.

Égoutter et laisser refroidir.

Dans un saladier, mettre les pâtes ,

Éplucher et râper les carottes

Laver et râper la courgette

Laver et couper en deux les tomates cerises

Couper en petits dés le cervelas

Ajouter tout aux pâtes et mélanger.

Ajouter le persil

Dans un bol, mélanger sel, poivre , vinaigre , huile d'olive et moutarde

Ajouter cette vinaigrette aux pâtes , mélanger

Laisser au frais jusqu'au moment de servir.

     P8148422

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi qui suit madame pâte la tu me donnes enormement envie ^^ miammmmmm bisous
Répondre
B
elle me plait bien ta salade, avec le cervelas, trop bien !! bonne apres midi
Répondre
S
très belle salade ! un repas complet !!
Répondre
F
J'aime beaucoup la salade de pates mais il n'y a que moi donc j'en fais rarement. Et quand je vois la tienne je me dis quel dommage !!! bises
Répondre
M
Le genre de plat dont je ne jure que par ça en ce moment! Miam, elle a l'air délicieuse!
Répondre
L
le genre de salade que j'apprécie bcp!
Répondre
V
C'est une salade comme ça qu'il nous faut....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
hummmmm la délicieuse salade...
Répondre
B
Super sympa ta recette!<br /> <br /> Fraiche et magnifiquement présentée<br /> <br /> Bisous gourmands
Répondre
B
Je ferai bien la fête à ta petite salade, je n'ai pas encore dîné ;)
Répondre
M
Nous aussi on aime bien les salades par cette chaleur, en rentrant du boulot à midi 34°C, menu poulet froid + salade mêlée!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
rien de tel qu'une bonne salade de pâtes et ton assiette est une invitation sérieuse à passer à table.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Ta salade fait très envie et me donne envie de passer à table.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
ça fait des lustres que je n'ai pas acheté de cervelas ! ça me fait bien envie. Et ensuite une petite part de ton cookie géant aux pistaches et ce sera parfait.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
C'est rare lorsque je fais de la salade de pâte mais c'est trop bon.<br /> <br /> La tienne donne méga envie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle a l'air très bonne ta salade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as raison en ce moment c'est le plat idéal. bizzz
Répondre
S
une appetissante salade qui donne envie d'y plonger la fourchette !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
Souvent des salades de pâtes ici aussi. Parfait l'été, cela va vite à préparer en plus !
Répondre
P
Excellent ton plat de pâtes!!! Et pour la chaleur, nous souffrons aussi!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
P
Ah, c'est vrai que c'est un régal en cette saison !
Répondre
D
Ta salade m'a l'air bien bonne... Bientôt, je mettrai la mienne en ligne!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
D
J'aime beaucoup ce style de salade que je mange souvent en ce moment ! C'est complet et bien délicieux !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Mima, mian, que c'est beau! et surtout bon! Ah, si mon homme aimait les pâtes froides! Ah , je te jure.............! Bisous
Répondre
E
Miam!
Répondre
N
une belle salade parfaite avec cette chaleur<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
K
tout comme toi le soir c'est salade :-)<br /> <br /> là tienne trouverait bien sa place à ma table. kiss
Répondre
S
ah superbe!
Répondre
M
elle donne envie ta jolie salade !
Répondre
M
Je suis comme toi, nous mangeons beaucoup de salade et c'est toujours un régal chez toi! Bonne journée. Bisous de mimi.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité