750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Dans vos assiettes
Publicité
23 août 2012

Sucettes au chocolat blanc et Tagada

Avec cette gourmandise je participe au concours du blog Trop Fastoche.

Des sucettes qui ont eu un succès auprès de mes ados.

    

INGREDIENTS

Pour 4 sucettes:

100 g de chocolat blanc

Environ 15 fraises Tagada

4 bâtons

                   

                   

PREPARATION

Faites fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes

Une fois qu'il est bien lisse, remplir les cavités des moules à sucettes ou faites des ronds sur du papier sulfurisé

Mettre un bâton

Râper avec l'aide d'une râpe les fraises Tagada

Parsemez sur le chocolat la chapelure de Tagada

Mettre au frais au moins 2 heures

Démouler délicatement et déguster.

    

                                 

                77722345_p

 

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette !
Répondre
M
Aussi jolies que gourmandes, miam miam! Bonne chance ma belle!
Répondre
T
Je suis en vacances depuis hier et je viens seulement de me connecter! Bravo elles sont à croquer tes sucettes! Je pense qu ici aussi elles auront du succès !
Répondre
S
mmm du chcolat blanc j'adoooore et sous forme de sucette un vrai delice !<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
J'en veux !!!! Bisous, Patricia
Répondre
Y
elles sont trop trop belles tes sucettes !!! j'adore !
Répondre
B
tu m'étonnes que tu es eu du succès...trop sympa cette idée! cela nous plait beaucoup et c'est bien joliment présenté! Miam!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Ohlala!!!je redeviendrai bien une enfant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
F
Ohlalal... ça plairait aux miens aussi !!!! bises
Répondre
L
coucou...Elles sont trop jolies tes sucettes!!! j'adore ça me donne carrément envie d'en réaliser...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ça ne m'étonne pas qu'elles aient eu du succès !!
Répondre
C
Hum... elles sont superbes :)<br /> <br /> Bonne chance pour le concours!
Répondre
L
J'arrive et retombe ado tout de suite :-) Bonne chance pour ce concours
Répondre
D
elles sont superbes !!
Répondre
L
Mmhm trop gourmandes ces sucettes ! Elles doivent beaucoup plaire aux petits comme aux grands ;)
Répondre
C
Facile et trop mimi, à croquer!! Bisous
Répondre
J
elles sont tres belle tes sucettes et bien appétissante.bonne chance pour le concours.bisous
Répondre
P
Très sympas tes sucettes! Bien gourmandes!<br /> <br /> Bonne fin de journée, Prici
Répondre
M
ça a l'air trop bon ! Bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
hummm oh les jolies sucettes
Répondre
L
j ai été sage, je peux en avoir une..merci
Répondre
@
Elles sont craquantes ces sucettes. Et c'est tout ce que j'aime. J'adore. Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
une petite recette régressive... j'adore et M...E pour le concours
Répondre
G
trop bonne idée, il fallais y penser
Répondre
N
Wahouuuu ^^<br /> <br /> quelle idée, quelle recette, j'adore!<br /> <br /> pour les petits et les grands!!!!!!!!!
Répondre
N
bien gourmandes clara aurait adoré<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Hum... quelle belle gourmandise!
Répondre
C
elles sont très jolies ! bonne chance pour le concours !<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
oh c'et trop mimi et surement tres bon !!!!!!
Répondre
K
un vrai délice et une super idée "trop fastoche" <br /> <br /> bisous Christèle :*}<br /> <br /> Cathy
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 945 013
Publicité
Archives
Publicité
Publicité