750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 août 2012

L'extra fondant à la noix de coco

Ce fondant est un régal en bouche , en plus très rapide à faire.

Il vient du blog de Boubou.

    

INGREDIENTS

200 g de noix de coco

250 g de sucre 100 g de sucre

250 g de crème fraîche

30 g de maizena

6 oeufs

                   

         

PREPARATION

Battre les oeufs avec le sucre

Ajouter la noix de coco et la crème fraîche

Puis la maizena

Bien mélanger

Versez dans un moule à manqué en silicone

Enfournez 40 minutes à 180 °.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un gâteau que je fais de temps à autre. Il fait parti de mes favoris et ne figure pas encore dans mon blog. Pourtant les photos sont prêtes... je vais y remédier.<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
@
Je sens que je n'ai pas fini de te piquer des recettes ;-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
C
Vite préparé et vite englouti, je suppose. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
E
Je viens de le voir sur un autre blog, mais avec du mascarpone! Ca doit être une tuerie!
Répondre
D
Ton fondant à la noix de coco, quel merveille pour les yeux ! Une recette qui plairait beaucoup à mon mari qui adore la noix de coco.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Super texture ! Miam miam !
Répondre
A
Hummm une recette simple , rapide et surtout éfficace miam:)Bisous
Répondre
S
un vraiiiii delice j'adooore la noix de coco !!<br /> <br /> je note ca <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Miam Miam... de la noix de Coco!
Répondre
C
Simple, savoureux, peu de vaisselle... j'achète !
Répondre
Y
hummmmm un délice... sans aucun doute....
Répondre
C
hummm il me fait très envie<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
La texture a l'air parfaite, j'adore!
Répondre
L
hhhmm noix de coco !!!! il a l'air excellent !!!!!
Répondre
N
bon , bah moi je l'ai déjà fait donc je comprends que tu te sois régalée...c'est vrai qu'il est extra!!
Répondre
C
J'adore, il à l'air extra!!! J'en veux un morceaux, je garde la recette en mémoire. Bizz
Répondre
J
Tout simple et il a l'air si bon, bravo ! Bises
Répondre
V
Mes gourmands n'aiment pas la noix de coco...dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
H
Un gâteau qui donne bien envie ! La texture surtout !
Répondre
L
J'adore la noix de coco dans les gâteaux ! Ton extra fondant à l'air parfait ! Il me fait saliver !
Répondre
N
un gâteau qui porte bien son nom<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
G
c'est bien frais qu'il a l'air extra fondant, rien qu'a voir les photos, humm !
Répondre
J
Délicieux! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre
M
ça a l'air super bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous , bon dimanche
Répondre
B
Merci Christèle pour ce petit clin d'oeil. C'est vrai que ce fondant est extra fondant et surtout trop facile à réaliser, un vrai régal!! Bisou et bon dimanche
Répondre
T
Tu me connais, plus c'est fastoche et plus ça me plait! Et là ça me plait beaucoup!!!! MIAMMMMMMM!
Répondre
D
il est superbe miiam
Répondre
C
Ah oui un super fondant bien parfumé !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
K
beau, moelleux et à la noix de coco, il a tout pour me plaire, bon dimanche Christèle, j'ai une toute petite surprise sur mon blog pour toi, j'espère que ça te fera plaisir, Kissous :*}
Répondre
A
il en reste???
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité