750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 août 2012

Bouchées au Nutella

Voici une idée pour un goûter rapide à faire et gourmand.

    

INGREDIENTS

120 g de Nutella

3 oeufs

70 g de farine

50 g de beurre

50 g de sucre

                   

                   

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre

Ajouter la farine et le beurre fondu

Puis le Nutella

Bien mélanger

Remplir des moules en silicone

Cuire 20 minutes à 190°.

Laisser refroidir avant de démouler.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sous le charme de ses magnifiques petites bouchées qui ont l'air très bonne. Après avoir dévorer des yeux cette recette je l'ai faite dans l'heure. Recette très simple , avec très peu d'ingrédients et surtout délicieuses. On s'est régalés petits et grands. Merci pour le partage.<br /> <br /> Ma version est visible sur mon blog http://oumsmacuisine.canalblog.com/archives/2016/10/13/34435352.html avec bien entendu votre nom comme source et un lien vers votre blog.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
C'est dans le four! Merci pour ta recette!
Répondre
*
Trop gourmands! En vacances, moi je profiterais maintenant !!! Bisous!!!
Répondre
V
Des petites bouchées toutes gourmandes qui me font terriblement envie...
Répondre
L
délicieuses ces petites bouchées !!! je note je note !!! bisous
Répondre
C
Je craque !! dès qu'il y a du Nutella je ne suis pas loin !<br /> <br /> Bon weekend, bises !
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmmmm, une petite tuerie!
Répondre
L
comment resister à l'appel du nutella ???<br /> <br /> Très jolis tes moules en forme de fleurs ! tu les as acheté où stp ?
Répondre
C
Franchement des bouchées au nutella !! Qui pourrait y résister, grrrrrrrr !! Je suis au régime !! Mais c'est trooooop bon !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
C
J'adore !!
Répondre
J
Poétiquement gourmandes tes jolies fleurs, bravo, j'adore ! Bises
Répondre
V
Si c'est avec du nutella alors ça ne peut être que délicieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Valou.
Répondre
S
moi c'est simple je n'en ferais qu'une bouchée, je suis une grande fan du nutella !
Répondre
G
au nutella, c'est une pure gourmandise
Répondre
M
hum irrésistibles ces marguerites !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
N
oh lala!!! comme dit Émilie, c'est une tuerie ça!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
E
une tuerie!
Répondre
C
Miam, j'en pique une au passage!
Répondre
M
Pas beaucoup d'ingrédients, du nutella, je sens que je vais tenter demain!
Répondre
L
Alors celle-là je vais la tester, tant pis pour mes belles résolutions de manger léger :-)
Répondre
C
ils sont très jolis mais je ne suis pas nutella. Bises
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je rentre du boulot et j't'en prendrais bien pour me décontracter en douceur avec un bon thé ma christèle ;-) au nutnut !!!! tentatrice va !<br /> <br /> ps : j'ai programmé aujourd'hui ta recette de tartelettes aux nectarines, verdict, hummmmmmmmmmmm ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mieummmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmm crooooooooooque est ce clair mdr !!!!!!!!<br /> <br /> de gros bisous loloche
Répondre
S
un delice au nutella en plus je mets de cote pour mes fifilles et moi-meme loll<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Du Nutella ?? j'arrrrrriiiiiivvvvveeeee !!!!!
Répondre
A
je note pour un prochain goûter des loulous
Répondre
R
Super rapide, c'est pratique pour les goûters !
Répondre
J
Au nutella? Toujours délicieux! Bises Julia
Répondre
D
un délice ces bouchées !!
Répondre
@
Comment résister à de telles bouchées. Moi je ne résiste pas.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
Mmhm trop gourmandes et alléchantes ces bouchées !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité