750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juillet 2012

Quiche sans pâte aux coquillettes et Kiri

Voici une idée pour un repas du soir trouvé chez Yolande.

    

INGREDIENTS

200 g de coquillettes cuites

20 cl de crème liquide

3 cuill à soupe de lait

3 oeufs

4 Kiri du groupe Bel

Gruyère râpé

Sel, poivre , persil

Herbes de Provence

                   

         

PREPARATION

Mélanger la crème , le lait et les oeufs

Ajouter le sel, le poivre , le persil , les herbes de Provence et le gruyère bien mélanger.

Ajouter les pâtes et mélanger une dernières fois

Versez la préparation dans un moule à tarte en silicone ou beurré

Couper le Kiri en morceaux et les repartir un peu partout sur la quiche

Parsemez de gruyère

Cuire 25 minutes à 200°.

Ajouter le mode grill 5 minutes les 5 dernières minutes pour bien dorer sur le dessus.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !
Répondre
P
belle quiche ....... ma belle
Répondre
C
Kiri, coquillettes... c'est parti pour retomber en enfance !
Répondre
E
elle a l'air super bonne cette quiche sans pâte
Répondre
P
Une quiche bien gourmande, parfaite pour un bon repas du soir!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
Y
humm super originale cette quiche!biz
Répondre
N
une recette qui me va comme un gant....j'adore et j'aimerais bien tester...Bisousssssssssssssss
Répondre
Y
une petite quiche toute simple et tellement bonne...<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
olalal ça plairait à ma loupiote ça !
Répondre
M
hum parfait avec une petite salade !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
H
trés origianle j adore l idée !!
Répondre
A
très sympa cette recette ! idéale pour petits et grands.
Répondre
B
Une quiche est délicieuse Christèle! Bonne soirée
Répondre
A
elle est succulente ta quiche miammm je te piquerais bien une part ;-)<br /> <br /> bon début de weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Moi qui fait toujours trop de pâte je serais comment les recyclé ! b onne journée :)
Répondre
P
C'est génial comme recette pour recycler un trop de pâte. Merci pour cette recette. Je la retiens.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
jolie quiche !!
Répondre
J
Elle est très onctueuse et vraiment tentante pour petits et grands gourmands, bravo ! Bises. Jeanne
Répondre
S
elle est vraiment vraiment belle ta quiche sans pate je la note car mes filles et moi on adore la pasta dis le kiri je peux le remplacer par de la vache qui rit pcqu'on n'en a pas ici !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Quel moelleux, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Coucou, j'aime beaucoup cette quiche, coquillettes - kiri, c'est une quiche trés gourmande :) Merci
Répondre
G
Trop bon et facile, il faut que j'en fasse à mes petits-enfants, ils vont aimer. Bises.
Répondre
B
Merci pour cette recette. Comme mon mari n'aime pas la pâte, elle tombe à pic;)<br /> <br /> merci aussi pour ton gentil com laissé sur mon blog durant mon absence;)<br /> <br /> Bon début de we.
Répondre
S
super pour ne pas gacher les pates!! bisous
Répondre
B
trop sympa cette recette...un petit côté souvenir d'enfance...on aime beaucoup!<br /> <br /> à tester!<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
O
Hummmm ça me donne faim !!
Répondre
S
JE FAIS SOUVENT DES QUICHES SANS PATE J AIME BIEN L ASSOCIATION DES 2 SAVEURS
Répondre
K
Je l'ai vu chez Yolande et elle m'avait déjà fait bien envie ! Bon sans VQR mais bon !!! Bisous et bon vendredi ^^
Répondre
C
originale et elle présente bien :-)
Répondre
V
original comme quiche<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité