750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 juillet 2012

Salade de quinoa et boulgour

Voici une salade de céréales que ma tablée aime manger.

    

INGREDIENTS

1 paquet de quinoa et boulgour

3 tomates

1 boite de thon naturel

Des olives noires

2 oignons Cébettes ou nouveau

1 cuill à soupe de vinaigre de cidre

5 cuill à soupe d'huile d'olive

Sel, poivre

Basilic

1 cuill à café de moutarde douce de chez Raifalsa et alèlor

                   

                   

PREPARATION

Cuire le boulgour et le quinoa selon indication sur le paquet.

Egoutter et laisser refroidir

Couper les tomates en dés , les olives en rondelles, les oignons émincés

Égoutter le thon et émietter le.

Preparer la vinaigrette

Dans un saladier , mélanger le tout .

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite salade parfaite pour l'été
Répondre
J
une bonne salade comme on les aimes en été!! bisous
Répondre
D
j'aime bcp ce mélange !!!
Répondre
P
Hum, un régal ta salade!!!<br /> <br /> bonne soirée, Prici
Répondre
T
une salade toujours fortement appréciée par tous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
K
Je raffole de ce genre de salade !
Répondre
S
je ne pense jamais a acheter du quinoa !! et pourtant tellement bon et elle est fraiche !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
Y
une bonne salade comme je les aime...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Une salade qui me plait, très fraîche!!!
Répondre
F
J'aime ce genre de salade... mais je n'y pense pas. Quel dommage !!! la tienne est extra. bises
Répondre
A
Une recette parfaite pour l'été, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
hum une salade bien de saison !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
une délicieuse entrée!!! J'adore!
Répondre
J
J'adore et ce sera la même chose pour moi mais avec un chou-fleur que je viens d'acheter, miam ! Bises, belle soirée.
Répondre
H
une jolie salade toute en fraicheur comme j aime !!
Répondre
S
J'aime beaucoup le boulgour et le quinoa :) Cette salade doit être extra :) Merci
Répondre
M
Une délicieuse salade pleine de vitalité!
Répondre
H
J'aime beaucoup le quinoa, en salade c'est très bon et très frais !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
à tester
Répondre
K
Très appétissante cette salade!!
Répondre
E
Jolie salade!
Répondre
D
belle salade, ça donne envie !
Répondre
E
Très belle salade!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore les graines ... j'ai du être poule dans une autre vie ;-)
Répondre
S
Je n'aime pas trop le quinoa, mais ta salade me fait bien envie quand même ! Bisous
Répondre
G
une belle salade bien complète
Répondre
L
une super recette!! bonne journée! bises!
Répondre
F
C'est tout à fait ce genre de salade que j'aime déguster en été !J'ai été séléctionné pour un concours si tu veux bien voter pour mon gâteau, si tu le trouve réussi ! C'est à cette adresse et c'est le gâteau cascade de fleurs le n°10 http://gourmandises2jen.canalblog.com/archives/2012/07/03/24631094.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, bises :)
Répondre
L
jolie salade ! bisous
Répondre
S
parfait pour les beaux jours!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité