750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 juillet 2012

Petits cakes à l'orange

Pour ce tour de cuisine n° 126 je devais aller piocher chez Anyana et c'est Poly qui devait piocher chez moi .  

 

               Ban_468_60              

    

J'ai choisi ces délicieux petits cakes parfumés à l'orange , par contre je n'ai pas fait le glaçage car à la maison ils ne sont pas fan.

INGREDIENTS

3 oeufs

200 g de sucre 100 g de sucre

250 g de farine

3/4 de verre d'huile

3/4 de verre de jus d'orange

Zeste d'orange

1 paquet de sucre vanillé

1/2 paquet de levure

                   

                   

PREPARATION

Mélanger tous les ingrédients en fouettant énergiquement

Versez la pâte dans des empreintes à muffins

Cuire 30 minutes à 180°.

A la sortie du four, si vous voulez faire un glaçage sur les petits cakes, mélanger du sucre glace avec du jus d'orange.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une super recette qui ensoleille notre journée bien grise!!
Répondre
C
quel joli choix gourmand et bien présenté comme toujours<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
*
Hummmmmmmmmm, et tes caissettes sont craquantes!!!! J'organise un concours Christèle , mon 1 er , hihihi, ca fou le trac! Jespère que cela t'inspireras , j'en serais ravie ma belle , bisou!
Répondre
M
J'en fais souvent au citron mais je n'ai jamais pensé à l'orange!! Quelle bonne idée!
Répondre
M
J'adore tes petits cakes, à l'orange c'est à coup sûr un délice!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
Y
bien sympa ces petits cakes!!biz
Répondre
A
c'est bien plus light sans glaçage
Répondre
L
Miam de bons muffins bien parfumés pour le goûter !
Répondre
S
trop mimiiii , je gardes la r7 ,merci ma belle, bonne semaine !
Répondre
L
Ils ont l'air délicieux ! Avec un petit thé... miam !
Répondre
D
tes petits cakes sont délicieux !!
Répondre
P
de beaux petits cakes bien orangés
Répondre
C
Je viens justement de faire un cake au jus d'orange pour que ma petite soeur l'amène à l'école ! lol<br /> <br /> Tes muffins ont l'ai très bon en tout cas. :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Délicieusement bien présentés ces petits cakes, j'adore comme toujours, bravo ! Bises
Répondre
P
Miam, délicieux!!<br /> <br /> Bonne nuit, prici
Répondre
F
Ils sont chouettes ... bises et bon début de semaine.
Répondre
J
Sa doit etre tellement parfumés avec plaisir j y gouterai ... Meme volontiers. Bisou bisou
Répondre
E
ils ont l'air excellents ces petits cakes
Répondre
K
Tout plein mignons ces petits cakes ! Pas fan non plus de glaçage chez moi ... ^^ Bisous !
Répondre
C
Ils sont tout mimis et super gourmands!!!
Répondre
S
hhhmmm sublime ces petits cakes!
Répondre
P
petits cakes trés sympas avec tes photos, j'en prendrai bien un de suite ! à bientôt
Répondre
F
Un gâteau à l'orange, j'adore ! Bonne soirée
Répondre
L
ils sont superbes...bisous
Répondre
S
Mmmm de bons petits cakes à l'orange, ils sont trés tentants :) Merci
Répondre
M
super gourmand ça aussi. je t'en pique un ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est un super choix Christelle!
Répondre
M
A croquer, j'adore!
Répondre
M
Tes photos sont mimi comme tout!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité