750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 juin 2012

Salade de chou chinois, carottes, tomates , courgettes et oignons

Voici une salade bien croquante et fraîche........

    

INGREDIENTS

1 demi chou chinois

2 carottes

1 courgette

1 beau oignon nouveau ou Cébette

Des tomates cerises

Sel, poivre

1 cuill à soupe de citron

1 cuill à soupe de vinaigre de cidre

5 cuill à soupe d'huile d'olive

Persil

1 cuill à café de moutarde

                    

         

PREPARATION

Couper le chou chinois en morceaux.

Éplucher les carottes et râper les

Laver la courgette et râper la

Émincer la Cébette

Laver les tomates cerises et couper les en deux.

Mélanger le tout

Préparer la vinaigrette: sel, poivre, moutarde , vinaigre , huile d'olive et citron

Mettre sur la salade et mélanger

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette salade !!
Répondre
S
une tres jolie salade ;)merci!
Répondre
D
Une bien belle salade gourmande pour ces jours bien chauds!!!<br /> <br /> Bel après midi, Dine avec Sandrine
Répondre
J
le genre de salade que j adore!!!!!! miam miam bisoous
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmmm, j'adooooore le choux et en salade un délice mais pas mes loulous !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
F
Hummmm ... je te piquerais bien une assiette... bises
Répondre
E
Une belle salade avec tout ce que j'aime et idéale par ces soirées estivales !<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
A
une belle salade, parfaite par cette chaleur
Répondre
C
Humm j'aime beaucoup et avec les chaudes températures du moment c'est parfait ^ - ^ Bisous
Répondre
P
Une très belle slaade bien rafraîchissante!
Répondre
D
elle devait être délicieuse
Répondre
Y
une salade bien sympathique :)
Répondre
L
bien gourmand tout ça! bonne soirée!!
Répondre
B
c'est une salade bien fraîche et délicieuse, parfaite avec cette chaleur étouffante
Répondre
J
C'est tellement gourmand ! Bisous !
Répondre
L
je passe mon tour aujourd'hui... A demain ! bisous
Répondre
S
Cette salade a tout pour me plaire ! J'aime beaucoup de chou chinois :) Merci
Répondre
H
Une belle salade, elle me plairait beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
on salive sans culpabiliser!!bonne soirée!
Répondre
N
Alors là j'aurai adoré !! Un régal,<br /> <br /> bizz
Répondre
P
une belle salade qui est la bienvenue
Répondre
G
avec la chaleur d'aujourd'hui ta salade serait la bien venue
Répondre
M
Joli ta salade et de saison qui commence juste (enfin je crois) bise
Répondre
K
Trop bon le chou chinois ! Une salade de saison ! Bisous^^
Répondre
C
Une jolie salade pour un été qui semble bien vouloir arriver!<br /> <br /> Bises et belle journée Christèle!
Répondre
M
Une salade que j'aime beaucoup et que l'on apprécie par ces journées ensoleillées! Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Voilà qui fait varier les salades, bravo !
Répondre
F
C'est une salade bien colorée ! Bonne journée :)
Répondre
C
Une salade idéale par ces chaleurs là !<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité