750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 juin 2012

Salade fraicheur

Nous aimons le soir manger ce genre de salade avec plein de bonnes choses dedans.

    

INGREDIENTS

Je ne met pas de quantité précise à vous de voir:

Une salade mélangée

Des champignons

1 melon

Des tomates cerises

1 oignon nouveau

Sel, poivre

Un peu de citron

Huile d'olive

Vinaigre au cidre

                   

         

PREPARATION

Laver et essorer la salade

Faites des billes dans le melon avec une cuillère parisienne

Laver et couper en rondelles les champignons

Couper en petit l'oignon nouveau

Préparer la vinaigrette : sel, poivre , vinaigre , citron et huile d'olive

Présenter dans l'assiette: salade , melon , tomates cerises, oignon et champignons

Puis versez la vinaigrette et servir.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De belles recettes avec des photos bien alléchantes. Amicalement.
Répondre
C
Moi aussi j'adore ce genre de salade, mais chez nous, le mois de juin est plutôt au temps à manger une bonne soupe bien chaude, lol!!!
Répondre
A
avec ces champignons ça v a plaire à mes zhoms
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ce genre de salade quand il fait chaud!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une salade comme j'aimerai en manger en ce moment il fait une chaleur insupportable on ne peut pas mettre le nez a l'exterieur !! dis les champignons vous les manger cru !! moi je n'ai jamais essaye c pcque j'envois souvent ds des salades !1<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
hummm j'adore !bisou
Répondre
E
elle est superbe cette salade colorée
Répondre
F
Moi aussi j'adore ce genre de salade ... mais pour l'instant le soleil ne chauffe pas assez !!!! Tu as bien de la chance d'être dans le sud ........ bises
Répondre
C
Une belle salade comme je les aime!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Très belle salade colorée....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
K
Une salade super colorée ! Bisous^^
Répondre
M
hum une salade haute en couleurs et en saveurs !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
Y
ici aussi c'est le genre de salade que nous adorons :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Wouah, ça j'adore, j'te jure !
Répondre
B
Ta salade me donne faim!!
Répondre
S
parfait avec cette chaleur...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Miaaam!! ça doit être délicieux!
Répondre
N
Une salade comme je les aime et un mélange de saveurs qui me ravit.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
c'est superbe et plein de bonne choses..on aime!<br /> <br /> Bisous gourmands
Répondre
M
Un plat idéal par ce temps! Mmmmmmmmmmm!
Répondre
S
Une salade qui me plait beaucoup, surtout avec le melon, ce doit être trop bon ! Merci :)
Répondre
S
Avec la chaleur d'aujourd'hui je mangerais volontiers ta petite salade moi ! ;-) Bisous
Répondre
V
Très colorée et parfaite en ce moment avec les fortes chaleurs qui s'installent ici! Bisous
Répondre
N
Roo je suis pas fan des champignons... snif!<br /> <br /> mais je prends le melon volontiers!
Répondre
C
Avec la chaleur qu'il fait ce soir, c'est parfait ^ - ^ Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
Ces petites billes de melon dans ta salade me donne très envie !! En ce moment j'en fais pas mal moi aussi ! bises
Répondre
K
Chez moi aussi la salade passe bien !
Répondre
S
excellent cette salade en cette période
Répondre
S
tres belle salade ;)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité