750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 juin 2012

Gratin de gnocchis au raifort et tomates confites

Voici un petit gratin qu'on aime manger le soir.

    

INGREDIENTS

1 paquet de gnocchis à poêler

10 cl de lait

10 cl de crème liquide

2 bonnes cuill à soupe de Raifort de chez Raifalsa et Alèlor

1 oeuf

100 g de tomates confites

Emmental

                     

                   

PREPARATION

Dans une poêle , faites revenir un peu les gnocchis avec de l'huile de l'olive.

Beurrer 4 ramequins

Dans un saladier, mélanger le lait , la crème , le raifort et l'oeuf

Mettre les gnocchis dans les ramequins

Couper les tomates en dés et les ajouter avec les gnocchis

Versez la préparation dans les ramequins

Parsemez d'emmental

Cuire au four 20 à 25 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être délicieusement parfumé !
Répondre
L
je n'ai jamais mangé de gnocchis
Répondre
D
un délice !!!
Répondre
C
Très appétissant ce gratin!<br /> <br /> Bises Christèle!!
Répondre
A
il a l'air bien bon hummm<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ils sont superbes !<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
M
Rho, un plat bien réconfortant, c'est rare de voir du raifort!!!!
Répondre
C
Ca met en appétit !
Répondre
C
Coucou, je viens te prévenir qu'il y a une surprise pour toi sur mon blog, bon week end !
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
L
Hummm des gnocchis... j'ai fait une salade de gnocchis ce soir! j'adore ton plat de gnocchis gratinés, ça devait être super bon!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super idée pour un diner ... bises et bon week-end
Répondre
P
Unn régal ton petit gratin!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
Y
hummmm très très sympa ton gratin...
Répondre
V
Pour un soir,avec une salade verte,c'est parfait...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.Valou.
Répondre
A
un délicieux gratin,bien savoureux!:)bisous
Répondre
V
J'adore les gratins! Et là, entre le fromage, les tomates et les gnocchis..........je craque! Merci! Bises.
Répondre
M
Un gratin riche en saveurs , j'aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oh la la que c'est appétissant...une délicieuse cassolette tout en saveurs gourmandes.<br /> <br /> Bon début de week-end<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Il est très réconfortant ton gratin Christèle!!
Répondre
D
Excellent ton gratin !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Mmmmmmmmmm, trop bon tes petits gratins!
Répondre
C
Humm il doit être délicieux ton gratin ^ - ^ Belle soirée Bisous
Répondre
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> un delicieux gratin de gnocchis aux tomates confites irresistible !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
D
superbe ce gratin !
Répondre
J
Excellente idée ce mariage de raifort et tomates confites, j'adore ! Bises
Répondre
V
une recette bien gourmande
Répondre
S
Il me semble délicieux ce gratin avec les gnocchis, les tomates confites, l'emmental, ce doit être divin :)
Répondre
F
J'adore tellement c'est bon !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
j'en veux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité