750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 juin 2012

Gâteau cookie géant

Un gâteau qui fait le tour des blogs je comprend c'est une tuerie .......

Ce cookie géant vient du blog de C.line

    

INGREDIENTS

180 g de farine

1 cuill à café de levure chimique

180 g de sucre roux 120g de sucre roux

120 g de beurre

1 oeuf

150 g de pépites de chocolat

                     

         

PREPARATION

Dans un saladier, fouettez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une texture crémeuse.

Ajouter l'oeuf, puis incorporer la farine avec la levure et les pépites de chocolat

Versez la pâte dans le moule de 18 cm.

Enfourner 25 minutes

Le gâteau doit être doré mais pas trop cuit à l'interieur. 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est divin !
Répondre
V
J'adore les cookies alors les géants... un vrai bonheur!
Répondre
P
Très tentant ! bonne soirée.
Répondre
G
Un délice crousti-moelleux!
Répondre
M
c'est trop fun les big cookies!!!!!!!!!!
Répondre
Y
il faut que je le teste!!il est à tomber visuellement alors j'imagine gustativement!!biz
Répondre
A
Je t'en pique une grosse part hihi<br /> <br /> bisous !!
Répondre
F
un bon gateau bien moelleux,j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
F
il est génial bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est vrai que je l'ai vu passer mais je n'ai pas oser ..... mais toi tu l'as fais ... gourmande va !!! bises
Répondre
E
Ce cookies me font à chaque fois craquer, je vais donc finir par craquer :)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
M
miam, miam un cookie GÉANT !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
U
miam super hyper mega tentant!
Répondre
F
C'est un gâteau très approprié pour les gourmands (ils ont l'impression d'en manger moins. Un seul morceau au lieu de 10 petits cookies). Bonne soirée.
Répondre
V
Je l'ai déjà vu mais je ne l'ai pas encore testé...<br /> <br /> ça ne saurai tarder...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
je suis fan !!!
Répondre
A
J'adore j'adore !!! Miam ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Absolument exquis, miam miam!!!!
Répondre
J
Une vraie merveille ! Tu as raison, on se régale rien que de le voir ! Bises
Répondre
S
coucou Christele !!<br /> <br /> oulalala trooop fort j'adore ca un cookie geant loll c magique les enfants vont adorer a coup sure !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
hummmmm ça donne trop envie !!! merci pour la recette ma belle ;) bisouus
Répondre
C
Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder !
Répondre
S
Il faut vraiment que je le teste ce cookie géant ! Il semble trop trop bon ! Merci
Répondre
C
Je l'ai testé et il n'a pas fait long feu chez moi. très réussi et très jolie photo Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
H
J'aime beaucoup l'idée de ce cookie géant, à croquer !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
trop beau ce cookie géant !!!!!
Répondre
S
Il fait envie en tous cas, et tes photos sont superbes !! Bisous
Répondre
B
C'est vrai qu'il donne une envie géante de cookie!!!<br /> <br /> on craque on croque !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous...sous la pluie et oui encooore!!!
Répondre
V
ça me va parfaitement comme taille pour UN cooky, hi!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
N
je l'ai repéré moi aussi clara est impatiente de la manger lol je pense le faire demain<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité