750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
3 juin 2012

Tartine tomates, jambon et vache qui rit + Partenaire

 Eh voici le retour des tartines sur mon blog.......un règal..........

INGREDIENTS

Du pain de campagne

Philadelphia nature

Tomates

Portions de vache qui rit du Groupe Bel

Allumettes de jambon

Persil

              

              

PREPARATION

Couper le pain de campagne en tranches

Tartiner chaque tranche de philadelphia

Laver et couper en rondelles les tomates

Mettre deux ou trois rondelles de tomates sur chaque tartines

Parsemez un peu d'allumettes de jambon sur chaque tartine

Mettre deux portions de vache qui rit sur chaque tartines

Parsemer de persil

Mettre au four à 190° pendant environ 10 à 15 minutes( il faut que le fromage soit fondu)

Servir chaud    

         

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire le Groupe Bel.

Bel est un groupe familial international qui a fait d’un produit traditionnel, le fromage, un concept innovant. Ses produits, ludiques, sains, adaptés à la diversité des modes de consommations séduisent les consommateurs du monde entier. Le modèle économique de Bel repose sur la puissance de ses marques différenciées et universelles. Elles sont au cœur de la stratégie de développement du Groupe qui conjugue vision à long terme, performances durables et croissance à l’international.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

  P5246483

Encore merci pour ces bons d'achats.

Commentaires
L
ci j'apporte la salade : tu m'invites ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
D
J'aime l'idée de la tartine garnie!!!<br /> <br /> bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmm, tartines quand tu nous tiens on est foutue !!! Je suis fan !!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Gourmandes ces tartines ,bravo pour ce partenariat aussi , bisouus
Répondre
M
Encore une bonne idée de tartine à déguster!
Répondre
A
ils ont l'air succulents ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hummm ! j'adore faire des tartines !
Répondre
C
En ce moment moi aussi je suis dans les tartines :)<br /> <br /> La tienne est très appétissante avec ce fromage ! bises
Répondre
P
Très appétissant !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
Hummmm j'adore les tartines et celles là me semblent extra. bises et bonne semaine
Répondre
D
Je suis une grande fan des tartines !<br /> <br /> Les tiennes font bien envie
Répondre
E
Quelle belle tartine pleine de saveurs et de couleurs ! <br /> <br /> Si délicieux pour un repas du soir, j'adore!<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée!
Répondre
Y
des tartines bien gourmandes comme j'aime...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
rooh j'adoooooore!!et les tartines et le fromage!!!chouette partenarait!!bisous et bonne fêtes des mamans!!
Répondre
P
Hum, une excellente tartine! Pour un repas du soir, c'est extra!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
A
J'adore, elles me font bien envie tes tartines ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
J'adore les tartines.. les tiennes sont superbes!!
Répondre
M
Tout simple mais bon... miam!
Répondre
J
C'est tout ce que j'aime, bravo ! J'adore tes tartines ! Bises
Répondre
D
un délice ces tartines !!!
Répondre
V
Elles me tentent bien tes tartines...et bravo pour ton partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Sympa, pour un petit soir devant la télé...
Répondre
S
Mmm trés appétissantes ces tartines, et félicitations pour ce partenariat :)
Répondre
C
Oh qu'elles sont tentantes tes tartines!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche de fête des mères Christèle!
Répondre
E
Tout ce que j'aime cette tartine.
Répondre
J
Les tartines c'est vraiment délicieux, et les tiennes me donnent bien envie.
Répondre
A
vive les tartines!!
Répondre
M
Le genre de plat que j'adore faire en soirée, avec une salade, miam!:
Répondre
L
délicieuses ces petites tartines ! bisous
Répondre
P
une délicieuse tartine pour accompagnée les soirées d'été!! ;)<br /> <br /> sympa ton partenariat!! ;)<br /> <br /> bon dimanche. bisous, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives