750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 avril 2012

Quiche au crabe , carotte et poireau + Partenaire

Voici une version de quiche qui a été fort apprécié à ma table.

                    P4045428

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( maison pour moi)

2 petites boites de miettes de crabe

2 carottes

1 poireau

2 échalotes

1 oeuf

15 cl de crème liquide

5 cl de lait

1 cuill à café de curry

Sel, poivre

Huile d'olive aux herbes de provence de chez Provence Tradition

                         P4075461

                         P4045426

PREPARATION

Émincer et laver le poireau.

Eplucher et râper les carottes.

Hacher l'échalote

Dans une poêle , avec un peu d'huile d'olive faites revenir les échalotes , le poireau et les carottes.

Saler et poivrer et faites revenir environ 8 minutes.

Laisser refroidir

Egoutter les miettes de crabe presser avec l'aide de vos mains pour en extraire le maximum d'eau.

Puis l'ajouter aux légumes, mélanger

Dans un bol, battre l'oeuf avec la crème , le lait et le curry.

Chemisez le moule à tarte de pâte brisée

Répartissez dedans la préparation au crabe.

Puis versez la crème au curry dessus.

Faites cuire au four pendant environ 25 à 30 minutes à 190°.

Servir tiède

                    P4045425

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Cracky Fruits

Cracky Fruits est un fruit bonbon à la mirabelle et à la cerise.

Bon par le goût, bon pour la santé.

Extrénement craquant , extrénement léger et pratique à consommer

100 g de fruits corespondent à 16 oreillons de mirabelles et 22 de cerises.

Si vous voulez gouter a ces merveilles je vous conseille d'aller sur leur site.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

P3315395 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses dans cette quiche !
Répondre
L
Belle quiche qui fait le plein de légumes. J'adore.
Répondre
M
Ca c'est une tarte qui me plairait bien!<br /> <br /> (adresse de blog changé par la même occasion!lol)
Répondre
S
une quiche bien savoureuse et parfumee au curry mmmm !! un regal !! j'aime bien ce moule a tarte j'en ai vu et je suis tentee d'en acheter !!<br /> <br /> felicitations pour ton partenariat !!!<br /> <br /> bizzz et bonne soiree !!
Répondre
N
j'adore ce genre de quiche !felicitation pour le partenaire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mmmh une bonne quiche comme je les aime, j'adore le crabe, avec des carottes...à essayer d'urgence.
Répondre
Y
parfait pour un bon repas du soir !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Ta quiche est très belle et félicitations pour ton partenariat!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
M
et hop directe dans mes favoris !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
D
c'est un délice !
Répondre
V
J'adore cette quiche...et bravo pour ton nouveau partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
Une tarte salée que je mangerai avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ton partenaire.
Répondre
J
Trés bon mélange trés joli tarte, et ses bonbons me donnent trop trop envie . Félicitation
Répondre
Y
originale cette quiche!!!<br /> <br /> super partenariat!!bisous
Répondre
S
une quiche qui serait bien apprécier chez moi bonne soirée!
Répondre
A
waw ta quiche est magnifique ,j'imagine le gout avec toutes ces saveurs et félicitation pour ton nouveau partenaire,bisous ma belle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
elle est superbe, ça donne envie
Répondre
J
elle est superbe ta tarte,bravo pour ton partenariat.bonne soirée bisous
Répondre
L
jolie tarte! et bravo pour ce partenariat! bisous
Répondre
A
trèèèèès belle quiche
Répondre
S
Une bonne quiche, avec le crabe, le poireau et la carotte, ce doit être bien savoureux ! En plus, trés beau partenaire, des bonbons de bonne qualité !
Répondre
R
Encore une belle quiche et bravo pour le partenariat !
Répondre
S
Hummm toujours appétissant chez toi, bravo et merci ma belle, j'aime trop le crabe ! bises
Répondre
L
Une quiche aux saveurs gourmandes, avec une présentation très belle ! Bravo pour ce très joli travail !
Répondre
L
encore une tarte dans mes favoris!!!
Répondre
D
C'est une très belle quiche qui met en appétit !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Vive les bonnes quiches!! Bisous
Répondre
V
J'imagine les desserts que tu va pouvoir faire avec ces bonbons! Pour ta tarte, voilà une recette de plus que je mets de côté! Bisous
Répondre
K
Une quiche qui ravirait aussi mes papilles !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
ils ont l'air sympa ces bonbons
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité