750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
17 février 2012

Cake à l'orange et pepites de chocolat

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien , me revoilà de retour avec un délicieux cake sucré trouvé chez Leila .

                    

                    P1284290

INGREDIENTS

250 g de farine

2 oeufs

120 g de beurre 80 g de beurre

120 g de sucre 80 g de sucre

Jus d'1 généreuse orange

1 sachet de levure

des pépites de chocolat

                    P1284283

                   P1284297

PREPARATION

Dans un saladier , mélanger le beurre fondu avec le sucre .

Ajouter les oeufs puis mélanger à nouveau.

Incorporer le jus d'orange pressé , la farine , la farine  puis mélanger jusqu'à obtention d'un appareil lisse et homogène.

Incorporer les pépites

Pour rehausser le goût du gâteau n'hesiter pas a y incorporer quelques zestes d'orange

Versez la preparation dans un moule à cake .

Enfourner à 200 ° pendant 35 minutes.

                    P1284287

Commentaires
A
il est super gourmand :) bisous
Répondre
Y
magnifique il est dans mes à tester aussi!!biz!contente que tu sois de retour!tu as passé de bonnes vacances?
Répondre
R
Miam un cake qui me fait bien envie !
Répondre
K
orange/chocolat, j'adopte, j'aime beaucoup ce mélange de saveurs !
Répondre
M
Ce cake est délicieux... Bon week-end. Marie.
Répondre
M
hum une savoureuse association !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
Humm accompagné d'un petit café moi je dis oui ^ - ^ Bisous
Répondre
M
Encore un bon cake en perspective, j'aime bien l'association orange-chocolat!<br /> <br /> bises et bon weekend!
Répondre
C
il est trop top ton cake tant par son parfum que par la texture que je voie par le biais de ta photo, ça doit être un régal. Bisous
Répondre
A
un régal ce cake miam miam<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Chocolat et orange c'est trop bon.Ce cake a l'air parfait..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
K
Coucou toi ! contente de te lire à nouveau ! J'espère que tu as bien profité de ces quelques jours ! Bisous
Répondre
C
Ton cake m'a lair bien gourmand ! :)
Répondre
A
j aime ça!!! ça t 'étonne ???
Répondre
Y
hummmmmmmm j'adore cette association...<br /> <br /> je peux avoir un bout ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
rho ben j'en veux!!!
Répondre
C
Une tranche avec un thé...comme j'aime !
Répondre
J
Excellent pour demain matin, merci et bravo !
Répondre
L
il est parfait et l'association chocolat orange humm...j'adore !!!
Répondre
D
Ce petit cake est une vraie " pépite " gourmande.
Répondre
J
miammm moi j en avais fait un chocolat abricots secs moelleux hummmm en tout cas il est très beau bisous
Répondre
L
Tu peux être fière de ton cake c'est une belle réussite ! Je vais de suite noter tes modif en qualité de beurre et de sucre, super intéressant. Du coup je vais en refaire prochainement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu seras bientôt à l'honneur, je te mets de suite dans ma colonne de droite ^^ (sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
Répondre
E
Un cake qui ne peut que plaire, chocolat & orange, un petit duo gagnant :)<br /> <br /> Une petite tranche avant de partir ... ? Je me sers :)<br /> <br /> Bisous ! Et une bonne fin de semaine !
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
S
Ce cake est trop beau !!! L'orange avec le chocolat, j'adore ! Merci !
Répondre
A
Il ne peut-être que délicieux ton cake, le mariage choco-orange, c'est le top! Bisous.
Répondre
S
Vraiment top ! bon vendredi!
Répondre
C
Un duo qui est top ! Délicieux cake !
Répondre
S
Bonjour je viens te rendre visite et je decouvre ton gourmand blog par le biais de ma chére Hind!je m'inscris à tes news pour ne rien rater de ce que tu metteras dans l'assiete!!bisous.
Répondre
V
C'est pour moi l'accord parfait! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 720 832
Archives