750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 décembre 2011

Une farandole de Bonhommes

Quand j'ai vu ces bonhommes en sablés chez Natt  j'ai craqué , voici le résultat.

               PC102997

INGREDIENTS

250 g de beurre mou

150 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

3 jaunes d'oeufs

450 g de farine

Des pépites de chocolat pour faire les yeux

                            PC103012

               PC103007

PREPARATION

Dans un bol du robot, mélanger le beurre , les sucres et les jaunes d'oeufs.

Ajouter progressivement la farine.

Laissez tourner jusqu'à ce que la pâte soit amalgamé.

Sortir la pâte et faire une boule.

Recouvrir la pâte de film transparent et mettre au frais une demi heure.

Étaler la pâte avec l'aide d'un rouleau.

Decouper avec l'aide d'un emporte pièce.

Disposer les biscuits sur un tapis en silicone de chez Silikomart .

Mettre deux pepites de chocolat sur chaque bonhomme pour former les yeux.

Cuire au four 10 à 15 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de les manipuler.

                            PC103014

Penser à un petit vote pour mon blog ,merci

Cliquer ici taper Dans vos assiettes

      blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh qu'ils sont mimis ces petits bonhommes !! je t'en pique un au passage ^^<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
mignons à croquer...<br /> BizzZZ<br /> Bon weekend
Répondre
J
Superbe tes petits sablés j adore =) bisous
Répondre
L
j'en croquerais bien un!
Répondre
C
Sympa comme tout ces petits bonhommes !
Répondre
A
Hoo ils sont vraiment trogons !!
Répondre
P
une belle farandole !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ils sont trop beau !
Répondre
L
trop beaux tes bonhommes :bisous
Répondre
M
tres beau tes petit bonhomme ils sont à croquer bisous
Répondre
A
283 AF :)
Répondre
L
Il a un gros ventre, trop rigolo
Répondre
C
ils sont superbes tes biscuits bravo<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
trop mignon tes bonhommes!!
Répondre
M
Je t'en chipe quelques uns au passage ! bonne soirée bises !
Répondre
I
Oh, ils sont trop mimi :)<br /> bonne journée, bises
Répondre
K
ils sont très beaux tes petits bonhommes, mais je crois qu'une petite bonne femme enceinte s'est glissée parmi eux !
Répondre
¤
beau bonhomme, passe un bon jeudi, kiss
Répondre
M
attention s'ils passent par là hop je les mange<br /> Bises
Répondre
Y
ils sont superbes...<br /> ah si je pouvais... je commencerai par leur croquer une jambe.. et puis l'autre... et puis... hummm... je n'en ferais qu'une bouchée !!! lol<br /> bisous
Répondre
C
je t'offre un petit vote au passage.<br /> Ils sont mimi tes bonhommes
Répondre
A
ils sont trop mimi...bravo<br /> douce nuit ma belle<br /> bisous
Répondre
P
Mignons ces bonhommes !! Moi, je commence par les bras... hummm.<br /> Bises, patricia
Répondre
A
Ils sont trop mignons, on hésiterait presque à les manger ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
ils sont mignons tout pleins!! bisousssss
Répondre
K
c'est bien joli
Répondre
H
moi aussi j aurai craqué <br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
F
je croquerais bien dedans !!! bises
Répondre
M
c'est trop mignon !
Répondre
M
ça me donne faim ! trop mimi tes bonhommes !biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité