750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 novembre 2011

Crumble pomme Nutella

Voici un dessert rapide et bien gourmand

PA151183 

INGREDIENTS

4 pommes

4 bonnes cuill de Nutella

200 g de farine

100 g de beurre

80 g de sucre

PA151190

PREPARATION

Eplucher les pommes et les couper en dés.

Mettre les pommes dans des ramequins

Mettre une bonne cuillère de Nutella sur les pommes.

Dans un saladier, mélanger avec l'aide des doigts la farine , le sucre et le beurre mou pour obtenir une pâte sableuse.

Emietter la pâte sur les pommes.

Mettre au four th6 environ  20 minutes.

Servir tiède ou froid

 PA151194

Pensez à un petit vote pour mon blog Merci

Cliquez ICI tapez Dans vos assiettes

            blogsculinaires2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je doit mettre a combien de degrés le four ???
Répondre
A
je vient d'enfourné !! :) en vu de toutes vos reponses, il me tarde la sortie du four !!!! :D
Répondre
A
Je viens juste de le sortir du four, ca sent bon dans toute la maison :) puis au gout, c'est délicieux! Moi qui n'aime pas les desserts aux pommes, j'ai adoré. Merci!
Répondre
M
J'ai voté pour toi, désolée je ne suis pas très présente sur les blogs ces temps-ci, je manque de temps, ça devrait aller mieux bientôt! bisous et bonne fin de semaine
Répondre
I
j'aime beaucoup l'association des goûts, je sens que je vais craquer ;)<br /> à bientôt, bisous
Répondre
D
comment résister ???? j'adore ! c'est terrible !!<br /> <br /> ▼▲ Bises & boN mArdi ▲▼
Répondre
L
rhoooooooooooooooooooo au nutella !!!!!! t'as pas honte !!!! comment veux tu résister à ça mdr !!!!! tu peux pas mdr !!!! trop trop bon ma christèle ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Qu'il est gourmand ton crumble pomme nut nut un vrai petit délice :p
Répondre
C
Une pure gourmandise ton crumble !!! Mmmmmmmmmmmmmm, troooooop bon !!! Une tuerie !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
humm, on ne peut qu'aimer!bonne journée
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
L
Là, c'est vraiment tentant !!!!!
Répondre
C
Un crumble super gourmand!!
Répondre
D
pomme/nutella j'adore bravo !
Répondre
L
Qu'est-ce que cela doit être bon !! J'aime mettre de la poudre d'amande dans ma pâte à crumble...
Répondre
B
oh quelle gourmandise !!!! j'adore.
Répondre
M
du crumble j'adore !<br /> déjà 28 votes pour ton blog !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
Y
rho la laaa qu'est ce que ça a l'air bon !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
F
Simple mais très gourmand !!!! bravo. bises et bon début de semaine
Répondre
A
Très belle utilisation du nutella, j adore!!!
Répondre
M
C'est tout joli, et bien gourmand!
Répondre
T
Qui peut y résister...! Pas moi!Grrr!!! Miam
Répondre
S
il est aussi gourmand que réconfortant ton crumble.<br /> biz,samia
Répondre
L
bisous et excellente recette
Répondre
M
Un beau dessert bien gourmand hum !!! Bisous voter ma belle
Répondre
H
Voila un crumble bien gourmand, surtout que c'est la saison des pommes.
Répondre
C
Tu es une sacrée tentatrice !!<br /> J'adore ce genre de recette !!<br /> Bon dimanche Christèle !<br /> Bise
Répondre
A
Mmmmm un crumble encore plus gourmand que d'habitude !
Répondre
A
Humm le bon crumble bien gourmand!!!
Répondre
M
hummm ! je fais ça avec des bananes mais ça doit être bon aussi avec des pommes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité