750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 novembre 2011

Clafoutis jambon et asperges

Voici un clafoutis salé avec un délicieux mélange

PA070685

INGREDIENTS

100 g de jambon en dés

200 ml de lait concentré non sucré

1 petit bocal d'asperges vertes

3 oeufs

20 g de parmesan

1 cuill à soupe de farine

sel, poivre

PA070695

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs et la farine.

Ajouter le lait concentré , bien mélanger.

Saler et poivrer.

Versez dans des ramequins beurrés puis ajouter les dés de jambon et des pointes d'asperges.

Faire cuire 25 minutes th6.

Servir tiède.

PA070692

J'ai besoin de vous

Voici la 3ème édition du classement AFTOUCH CUISINE des blogs culinaire qui commence du 1er novembre 2011 et jusqu'au 31 janvier 2012 j'aurais besoin d'un vote de votre part chaque jours .

Cliquez ICI puis Tapez Dans vos assiettes  et si vous plait un petit vote.

En vous remerciant

 

                    blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un qui me plaît!! Miam!
Répondre
C
Originale comme recette. <br /> Bisous
Répondre
Y
Ca a l'air délicieux! Encore une recette que je mets de côté! Bisous!
Répondre
D
Génial ! Ca donne envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Miam ^^ Trop bon un petit clafoutis salé !!! Et avec du lait concentré, c'est à tester en ce qui me concerne !!!! Belle soirée :)
Répondre
M
J'aime bien ça fait penser aux gaufrettes chocolattées, mais je pense que cela n'y ressemble pas.<br /> Bises
Répondre
J
Un clafoutis bien gourmand, bravo !
Répondre
M
Un super clafoutis, avec des asperges! Miam
Répondre
K
Délicieux clafoutis !! J'aime tant les asperges !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
F
hummmm ... j'adorerais mais il n'y a que moi qui aime les asperges à la maison... QUel dommage. bises
Répondre
B
hmmm trop bon j'adore ta recette merci pour le partage bisous<br /> <br /> je t'invite sur le nouuveau forum de cuisine<br /> <br /> http://cuisinemaghrebine.allahmuntada.com/forum
Répondre
V
Un petit air de printemps dans l'assiette! Bisous
Répondre
M
hum il doit être fondant à souhait !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
de jolis clafoutis bien appétissants!!<br /> bisous
Répondre
A
humm, c'est vraiment appétissant en portion individuelle!miam miam!bonne soirée
Répondre
C
Très originaux ces jolis clafoutis gourmands! C
Répondre
I
très joli clafoutis, j'aime beaucoup<br /> à bientôt, bises
Répondre
C
Excellent ce clafoutis!
Répondre
A
Très appétissant ce clafoutis salé! Il serait parfait sur ma table pour le diner!!!
Répondre
A
Trop chouette ces jolis clafoutis !
Répondre
E
Petite entrée bien sympathique et très originale avec son lait concentré. J'aime beaucoup l'idée !
Répondre
H
J'aime bien l'idée d'utiliser le lait concentré dans ce joli clafoutis salé !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
H
Voila un joli clafoutis, bien gourmand, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Voilà un clafoutis bien appétissant, j'en aurai bien mangé ! :)
Répondre
M
Un régal bien préparez bravo je vais voter bisous
Répondre
D
c'est très joli mais aussi super bon je n'en doute pas :)
Répondre
C
voilà un beau clafoutis comme j'aime<br /> bravo
Répondre
K
Trop mignon en version individuelle ! Je file voter ! bisous
Répondre
V
J'ai fait il y a peu un clafoutis qui ressemblait à ça!! Avec les asperges c'est surprenant mais très bon!! Bises.
Répondre
A
tiens, des asperges... ça donne envie !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité