750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 octobre 2011

Barres de céréales au chocolat

Voici une gourmandise à croquer quand on a un petit creux dans la journée.

Recette trouvé chez Chris.

PA151196

INGREDIENTS

100 g de céréales ( riz soufflé au chocolat)

100 g de chocolat au quinoa de mon partenaire Cémoi

1 cuill à soupe de miel de mon partenaire  Ethiquable

PA151206

PREPARATION

Faites fondre le chocolat avec le miel.

Bien mélanger

Ajouter les céréales et bien mélanger le tout.

Remplir le fond des empreintes de financiers

Placer au frais.

PA151215

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbement tentantes ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Humm! ça c'est une recette pour moi!
Répondre
M
Une bonne douceur humm !!!! Merci pour cette bonne recette bisous
Répondre
L
Ohh une merveille !!! Je garde la recette, je testerai.. :)<br /> Bon week end .<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Trop chouette les barres de céréales home made j'adore!!! :)
Répondre
H
je craque devant ces barres trés gourmandes<br /> bon wek eend<br /> herve
Répondre
C
Merci pour ce clin d'oeil...elles sont à croquer tes barres !
Répondre
Y
comment résister devant de telles gourmandises !!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
E
Des barres maison, un régal!
Répondre
M
mmmmmmmmmmmmmmmmmh! trop bon!
Répondre
J
j aime beaucoup ta premiere photo !! bisous
Répondre
L
à croquer ces petites barres! bisous
Répondre
J
Joli cadeau gourmand à croquer de suite, miam !
Répondre
L
voilà de l'énergie pour le goûter!
Répondre
S
Ho ça a l'air trop bon!!! ya aussi la version marshmallow rice krispies... :)
Répondre
A
ça m'impressionne toujours les barre faites maison !
Répondre
F
hummm.... et en plus c'est simple à faire !!! je note. bises et bon week-end
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
C
bon eh bien ya plus ka.....
Répondre
V
miam à croquer sans faim
Répondre
V
Chouette, plus besoin d'en acheter! Bisous
Répondre
K
Aaah ! ben au moins voilà des barres saines avec que de bons ingrédients ! j'adore le chocolat au quinoa il est très bon ! bisous ^^
Répondre
R
Délicieux miam , kellogs na qu'a bien se tenir lol !!
Répondre
J
superbe,que sa doit être bon,belle réalisation bravo.bonne journée bisous
Répondre
K
Joliment réalisées et surtout présentées !! J'adore tes photos !! Bisouss<br /> kiki
Répondre
O
très tentante cette recette! merci
Répondre
C
Miam, miam, de bonnes barres au chocolat une bonne gourmandise !!!! Y a pas mieux pour se requinquer, Mmmmmmmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
elles ont l'air délicieuses
Répondre
C
Sympa cette recette de Chris, ça me plait bien!!! Bises
Répondre
S
hum ça a l'air trop bon et c'est super bien fait !! j'veux un croc !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité