750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 octobre 2011

Tourte à la viande hachée et poireaux

Voici un plat complet en tourte , accompagné d'une salade c'est un régal.

PA020488

INGREDIENTS

2 pâtes feuilletées

350 g de viande hachée

2 oignons

2 poireaux

Sel, poivre

Basilic, estragon et du cumin

1 jaune d'oeuf

PA020491

PREPARATION

Couper les oignons en petits dés.

Laver les poireaux et couper les en rondelles.

Dans une poêle , faites chauffer de l'huile d'olive .

Mettre les oignons , puis la viande hachée.

Faites cuire 5 minutes puis rajouter les poireaux , bien mélanger et continuer la cuisson 5 minutes.

Saler , poivrer et mettre les épices.

Dans un moule à tarte, dérouler une pâte  .

Mettre la préparation de viande hachée .

Recouvrir de la deuxième pâte , bien fermer sur les côtés.

Badigeonner la pâte d'un jaune d'oeuf.

Faites cuire 25 à 30 minutes th6.

PA020501

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est tres appétissante cette tourte toutes mes félicitations a+<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/10/03/28139203.html
Répondre
B
Je viens de visiter ton blog et je me régale des yeux! Tu as de magnifiques recettes!!A bientôt
Répondre
A
jolie recette!!j'adore!!<br /> bisous
Répondre
C
Voilà une tourte à refaire à mon homme!
Répondre
C
hum, ça me donne faim, je la ferai, bises
Répondre
T
Super gourmande ta tourte!!!
Répondre
J
Vraiment bon ! Parfait avec ce temps frisquet !
Répondre
G
Très bonne cette tourte!
Répondre
F
je l'avais vu je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire. Mais je l'adopte d'ailleurs j'ai mis 2 pates feuilletées dans mon caddy tout à l'heure !!! bises et bon week-end.
Répondre
C
C'est troooooop bon j'adooooooore !!! ta tourte est magnifique je suis fan en plus avec de la viande Mmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Elle a fière allure ta tourte.<br /> Quel régal !!!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous :D
Répondre
B
elle est superbe et bien appétissante cette tourte, elle me plait beaucoup. bonne soirée
Répondre
M
Elle me plait ta recette je note un délice bisous
Répondre
A
j'adoooooooooooooooooore
Répondre
V
Huuum, bravo elle est appétissante cette tourte!! Un super beau et bon mélange!! J'adore! A bientôt. Biz.
Répondre
Y
je raffole de ce genre de tourte :)<br /> bizzzzz
Répondre
K
Je n'ai jamais fais de tourte à la viande !! Jamais songé à vrai dire, mais c'est diablement gourmand !!<br /> Et très beau .. Jolies photos qui mettent en appétit !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
O
un riz au lait sans riz, ce n'est plus un riz au lait !
Répondre
R
Avec de la viande hachée quelle bonne idée moi qui raffole de tarte aux poireaux !!!
Répondre
H
Une bonne recette pour cuisiner la viande hachée, suis toujours à la recherche de nouvelles idées.<br /> Bonne soirée de l'Ile Maurice
Répondre
C
Une superbe tourte avec de bonnes choses!!!<br /> Je t'invite à un petit jeu sur mon blog :) Bises
Répondre
Y
Elle est superbe!
Répondre
P
Hmmm trop bonne cette tourte miam!
Répondre
L
je n'ai encore jamais essayé de tourte mais je dois bien avouer que la tienne est très tentante! pour se réchauffer cette hiver il faudra que je teste! bisous
Répondre
C
tu peux mettre une assiette de plus...j'arrive !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Miam, miam, j'adore les tourtes et là avec du poireaux et de la viande hachée c'est merveilleusement alléchant ! J'hume une bonne odeur de cumin... :)
Répondre
F
j'en veux !!!!!!!
Répondre
H
Une tourte aussi sur mon blog, c'est vraiment bon ces deux couches de pâtes !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Je n'ai jamais fait de tourte mais ça fait envie!
Répondre
M
J'en ferais bien mon repas de ce soir ! BOnne journée, bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité