750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 septembre 2011

Moelleux au chocolat au coeur smoothie fraise et mûre +Partenaire

Voici un moelleux au coeur fruité , un régal.

IMGP0045

INGREDIENTS

200 de chocolat noir dessert de chez CEMOI

60 g de beurre

4 oeufs

100 g de sucre en poudre

80 g de farine

Smoothie INNOCENT fraise et mûre

IMGP0052

PREPARATION

Remplir 4 bac à glaçon de smoothie.

Mettre au congel au moins 3 heures.

Fondre au bain marie le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le mélange chocolat , beurre puis la farine.

Mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

Beurrer et fariner des ramequins individuels.

Versez la préparation dans les ramequins jusqu'à la moitié puis déposer 1 glaçon de smoothie fraise et mûre.

Recouvrir de pâte à moelleux.

Enfournez th6 pendant 10 à 12 minutes.

IMGP0057

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire INNOCENT est une marque de smoothies.

100 % purs, 100 % fruits et 100 % naturels.

Ils n'utilisent pas de conservateurs , pas de colorants, pas d'additifs bizarres, pas de jus concentré , pas de sucre  et pas d'eau.

Leurs smoothies contiennent que des fruits.

Ils sont vendus en petites bouteilles de 250 ml et en grandes bouteilles de 750 ml .

Un grand choix de parfum que vous pouvez acheter dans les grandes et petites enseignes et même dans les cinémas UGC.

Voici ce que j'ai reçu.

IMGP0004

Merci à Océane .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben j'ai envie de sucre en ce moment !!!!!! je louche devant ce coulant comme tupeux pas savoir !!<br /> gros bisous loloche
Répondre
G
Une pure gourmandise, j'adore!!
Répondre
R
C'est une vraie tuerie!
Répondre
C
Hummm! Un beau moelleux!
Répondre
N
ooh c'est super original et ça m'a l'air vraiment trop bon ce mariage chocolat-smoothie, bravo pour l'idée !
Répondre
G
l'idée est excellente ! le mariage des saveurs doit ête très sympa ! bonne journée
Répondre
A
ohhh félicitations pour ce beau partenariat ;-)<br /> j'adore ton idée!!!elle est super gourmande miammm<br /> bisous
Répondre
C
++++ gourmand !!!<br /> Bonne soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
P
Délicieux tes gâteaux et bravo pour ton partenariat!
Répondre
A
quel délice avec ce coeur moelleux ! j'adore l'idée !
Répondre
D
ça c'est du moelleux au chocolat !
Répondre
R
quel délicieuse gourmandise bravo bisous
Répondre
A
Miam, un coeur ultra gourmand
Répondre
C
Hum !!!!<br /> Bravo pour ce partenariat !
Répondre
J
hummmm en plus les smoothies de cette marque la sont vraiment trop bon moi j adore !!
Répondre
L
humm sympa ce petit coeur! bisous
Répondre
J
Bravo, c'est un délice et on peut faire les variantes de son choix, miam !
Répondre
A
il me plaît beaucoup ce coeur
Répondre
C
Super idée ce cœur ! Je retiens !
Répondre
C
garde m'en un j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmiam
Répondre
C
Superbe ton moelleux choco fraises un duo tjrs gourmand :p
Répondre
J
superbe ton moelleux qui doit être très bon.bisous
Répondre
V
Moi, c'est la mûre qui ne m'emballe pas! Contrairement à la fraise, hi!!! Bisous
Répondre
F
J'adore.... extra . Et avec le smoothie-glacon quelle bonne idée. bises
Répondre
K
J'adore !! bisous
Répondre
A
j'adore, c'est super original ;)
Répondre
F
c'est irrésistiblement tentant!!! j'adore<br /> bonne journée
Répondre
F
j'en veux !
Répondre
I
Extra avec ce coeur fraise mûre ! bisous
Répondre
C
Mmmmmmm, trop bon et trop gourmand, Miiiiiaammm !!<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité