750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 août 2011

Terrine de carottes, courgettes et semoule

Voici une terrine de légumes à manger chaud ou froid.

IMGP0012 (31)

INGREDIENTS

2 carottes

1 courgette

100 ml de semoule de blé fine

80 g de gruyère râpé

20 cl de crème liquide

20 cl de lait

3 oeufs

Une pincée de piment d'Espellette

Sel, poivre

Basilic

IMGP0016 (22)

PREPARATION

Lavez les légumes

Épluchez les carottes

Râpez  les 2 légumes.

Dans un saladier, mettre les légumes , la semoule , le gruyère , la crème liquide , le lait et les oeufs

Bien mélanger

Ajouter les épices, sel et poivre.

Versez la préparation dans un moule à cake.

Faites cuire environ 30 à 35 minutes th6.

Servir chaud ou froid.

IMGP0019 (24)

Inspiré ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joliment coloré!
Répondre
J
belle recette, ça a l'air trop bon !!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
miam miam, très sympa comme entrée!bises
Répondre
C
Miaaam!! ça a l'air délicieux!!!
Répondre
J
Délicieuse terrine de légumes, j'aime beaucoup !
Répondre
N
elle est superbe, j'aime beaucoup l'idée ! bonne soirée
Répondre
L
très jolie cette petite terrine! bisous
Répondre
C
Très jolie terrine gourmande! C
Répondre
A
Super cette terrine !! bravo ! bize
Répondre
T
extra ! à tenter !
Répondre
P
Superbe !! Merci pour cette belle idée !
Répondre
K
Belles comme tout tes terrines
Répondre
A
ah tiens, il me semble que j'avais déjà fait qqch dans le genre, mais je ne me souviens pas si j'avais aimé ou pas
Répondre
I
hum j'aime beaucoup ta terrine, elle me plait bien<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
L
ohhhhh une magnifique terrine toute en couleurs !!<br /> bisous
Répondre
F
j'aime bcp cette terrine !
Répondre
A
Très originale, miam !
Répondre
D
très jolie terrine, elle devait être bien bonne :)
Répondre
C
C'est super original, je ne savais pas qu'on pouvait faire des terrines avec de la semoule !
Répondre
L
hum ça c'est une bonne petite recette d'été!!!<br /> merci!
Répondre
H
ça m'a l'air tout à fait bon, ça ! Je note la recette !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
H
Une terrine bien gourmande, une belle façon de faire manger des légumes aussi !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
hum quelle belle couleur
Répondre
M
Elle a l'air délicieuse et rassasiante!
Répondre
P
Hmm super cette terrine elle me donne bien envie!!
Répondre
Y
Ca a l'air moelleux, comment résister!!! Parfait froid sous cette chaleur! Bisous
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça doit être tout léger mais en tout cas sur bien bon !!!!! je n'aurais pas pensé mettrre de la semoule pour consolider cette terrine ! ça change !<br /> gros bisous loloche
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
C
Un pur délice ta terrine et d'une douceur, Mmmmmmm !!! Miam, miam !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
N
superbe terrine <br /> je la vois bien froide avec une salade<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité