750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 juillet 2011

Crème caramel et sa chantilly + Partenaire

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Quand Valentine cuisine est un site culinaire , biologique et gourmand.

Tous leurs produits sont préparés qu'avec des ingrédients simples , sains et savoureux qu'ils sélectionnent rigoureusement.

Il y a un très large choix , avec des prix trés correct et la livraison est rapide.

Allez sur leur site vous trouverez sûrement votre bonheur.

 

IMGP0002 (47)

Voici ce que j'ai préparé avec le délicieux sachet de la crème caramel.

IMGP0011 (29)

INGREDIENTS

1 sachet de crème dessert au caramel de chez Quand Valentine cuisine

20 cl de crème liquide entière

1 sachet de sucre vanillé

2 bonbons caramel mous au beurre salé

IMGP0004 (45)

PREPARATION

Ouvrir le sachet de crème caramel .

Versez cette crème dans chaque verrines puis mettre au frais.

Mettre la crème liquide et le sucre vanillé dans un siphon .

Fermer , secouer et mettre une cartouche et au frais jusqu'au moment de servir.

Au moment de servir , mettre la chantilly sur chaque crème au caramel .

Râpez au dessus de chaque verrines les bonbons au beurre salé.

Servir aussitôt.

IMGP0008 (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crème caramel bio et caramels au beurre salé!Quel délice!Ton dessert a "de la gueule",et j'en salive!!!Merci!Bisesss,Christèle!
Répondre
M
la crème a l'air super bonne !
Répondre
A
c'est vraiment hyper gourmand :) miam ! Bisous
Répondre
J
je fond pour ta crème !!! mais sans chantilly pour moi !! bises
Répondre
J
Juste une belle ration comme j'aime, bravo, c'est un joli dessert !
Répondre
N
Un dessert qui donne très envie.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
Mmmm c'est très mignon !
Répondre
H
Ca donne vraiment envie tes photos, je dégusterais bien une verrine !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
La chantilly a l air légère et divine! très joli petit dessert!!!
Répondre
I
génial ton partenariat, et ta crème à l'air délicieuse, j'essayerai d'ici peu...<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
S
Miaaam!! ça a l'air trop tropbon! j'enprends note!<br /> bisous
Répondre
P
très très gourmand !!
Répondre
C
Un trés beau partenariat et une tite crème bien délicieuse!!!
Répondre
V
Un très joli partenariat
Répondre
M
Joli dessert, vite fait et délicieux!
Répondre
A
ça a l'air gourmand à souhait
Répondre
C
je viens de prendre mon petit déj' y'a 1h et ta crème ravive ma faim. C'est fou !! La caramel a l'air si crémeux... Raaaaaaah, je fond ! Et la chantilly, je surkiffe ! ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce nouveau partenariat !
Répondre
H
Très jolie présentation ! ça fait envie !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
Mmm, un petit dessert fait pour moi! Caramel, chantilly, j'en veux!
Répondre
O
je connais ces produits, ils sont top
Répondre
P
Huuuummmmm, vive le caramel ^^
Répondre
N
de magnifiques verrines <br /> bonne journée biz
Répondre
S
je découvre avec toi des produits très gourmands.<br /> biz,samia
Répondre
K
Très belle recette. <br /> <br /> J’ai participé au concours « muffins en folie ». Je n’ai pas gagné ce concours, mais ne dit-on pas que le principal est de participer, et je suis très heureuse d’avoir participé. <br /> Ce qui est surtout très vexant c’est de me demander si les autres muffins étaient meilleurs que le mien ou si les autres concurrents avaient plus d’amis que moi ????? Non surtout ne répondez pas à cette question sinon vous allez me faire pleurer  (lol)<br /> Je te remercie de tes votes pour ma recette.
Répondre
C
Très gourmande cette belle préparation! Merci pour la découverte... C
Répondre
P
très belle crème ma belle
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité