750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 juillet 2011

Glace aux fraises Tagada

Allez on ressort encore la sorbetière , pour faire une délicieuse glace gourmande.

IMGP0018 (15)

INGREDIENTS

50 cl de lait entier

25 g de sucre

4 jaunes d'oeufs

250 g de fraises Tagada

20 cl de crème liquide entière

IMGP0021 (11)

PREPARATION

Coupez grossièrement 200 g de fraises.

Chauffer le lait avec les fraises jusqu'à ce qu'elles fondent.

Dans un saladier, battre les jaunes avec le sucre .

Versez le lait aux fraises sur les oeufs , bien mélanger.

Remettre à feu doux jusqu'à obtenir une crème anglaise.

Mettre au frais une nuit.

Le lendemain, couper en petits dés les 50 g de fraises Tagada qui restent.

Ajouter la crème liquide dans la préparation , bien mélanger.

Puis les fraises Tagada.

Mettre en sorbetière pour 30 minutes.

Puis mettre la glace au congel.

IMGP0023 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une suuuper recette!!! j'en prends note!! bisous!
Répondre
I
Ha....les tagadas, toute mon enfance, <br /> la glace doit être un vrai régal pour les papilles,<br /> à bientôt,<br /> bises
Répondre
J
Voilà qui plairait à mes enfants, miam ! Bravo c'est tout joli !
Répondre
C
Hummm, une glace que fait trop envie, hyper bon! Bon w.e à toi, bises;)*Maria
Répondre
M
sa fait longtemps que je veux tester cette glace !
Répondre
E
Voilà le genre de régréssion comme je les aime! je vais essayer sans hesitation :-)
Répondre
M
waouh une pure gourmandise !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
C
Un délice
Répondre
A
super jolie et très girly ;-) j'aime !
Répondre
A
Une glace alors qu'il fait même pas 30°C??? y a des gourmands chez toi non?!!!
Répondre
L
bonsoir ho et bien je craque pour cette glace et les fraises tagada c'est tellement bon une tuerie bonne soirée
Répondre
V
Un pur régal!!! BRAVO, ça donne très envie! MERCI pour ton com chez moi!!! Bonne soirée.
Répondre
C
Une MERVEILLE ta glace, j'adooooooooooooooore !!<br /> Je note, je note....<br /> Merci pour ton message sur la chantilly c'est très gentil de ta part !!<br /> Gros bisous et bon week
Répondre
L
trop belle!!♥
Répondre
H
Une glace bien gourmande, j'aime beaucoup ce côté bonbon =)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
T
avec ce goût si particulier
Répondre
C
humm elle a une jolie couleur cette glace! Et ça va, ça n'est pas trop sucré? :)<br /> Bise
Répondre
M
Ca plairait à ma fille, elle adore les tagadas et notre médecin car c'est ce qu'il donne aux enfants après chaque consult ! bonne journée, bises !
Répondre
M
woua !!! un delice j'adore bisoussss
Répondre
I
Mmmmmmm régressive à souhait ! bisous
Répondre
M
Belle idée!! trop fun!
Répondre
P
Très gourmand, très original !!
Répondre
D
très original ça donne envie
Répondre
A
ça fait très très envie
Répondre
J
qu'elles sont belle tes coupes et surement délicieux.bravo bon après-midi bisous
Répondre
S
Humm, trop bon : Biz
Répondre
S
une glace que mes monstres se lanceraient volontier dessus ;)<br /> bz
Répondre
K
déjà testé l'année dernière ma grande n'a pas aimé moi,oui!!!!
Répondre
M
Mais où s'arrête la gourmandise ?<br /> Humm trop régressif j'en veux <br /> Bises
Répondre
H
jaime beaucoup un delice
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité