750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juin 2011

Tarte aux piquillos et à la brandade de morue

Dès que j'ai vu cette recette chez Yaya , j'ai voulu la tester rapidement , pas déçu original et le mélange est délicieux.

IMGP0036__4_

INGREDIENTS

1 pâte brisée maison pour moi

200 g de brandade de morue

150 g de ricotta

2 oeufs

Basilic

1 pot de piquillos

IMGP0045

PREPARATION

Mélangez la brandade de morue avec la ricotta puis ajouter les oeufs et le persil.

Détaillez les piquillos en morceaux puis les incorporer délicatement à la préparation.( j'en ai garder un peu pour la déco sur le dessus)

Mélangez soigneusement le tout et rectifier l'aissaissoment si nécessaire.

Étalez la pâte dans un moule à tarte piquer le fond avec une fourchette.

Enfournez pour 45 minutes th6 , jusqu'à ce que le dessus de la pâte soit bien dorer.

Servir tiède ou froid.

IMGP0039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou! Est-ce que tu me permet de faire un copier/coller sur une de tes photos pour te mettre à l'honneur? Bisous
Répondre
S
Superbe tarte et très appétissante
Répondre
M
J'y goûterais bien moi !<br /> Bises
Répondre
D
bien ravie que cette recette plaise et tes photos sont bien delicieuses<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
L
bravo
Répondre
R
hummmmmmm quel régal merci du partage bisous
Répondre
F
Très savoureuse ta tarte... Je t'en pique une part (malgré l'heure !!). bises
Répondre
A
très appétissante ta tarte :) bisous !
Répondre
T
quel savoureux mariage
Répondre
F
une tarte bien appétissante bravo<br /> bonne soirée
Répondre
A
à la brandade de morue miammm
Répondre
P
Trop bonne ta tarte!!
Répondre
L
je m'étais aussi dit que cela devait être délicieux! tu me le confirme! bisous
Répondre
O
elle est très jolie
Répondre
M
Elle est super jolie et appétissante...
Répondre
D
juste magnifique cette tarte ! un grand bravo ! <br /> si tu as le temps d'allé voter pour moi<br /> http://mllelaeticuisine.canalblog.com/<br /> un vote par jour ^^ un grand merci
Répondre
J
Excellente association, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Suis ravie de voir une recette avec de la brandade de morue car mon mari en fabrique!! peut être est ce celle ci??? lol<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
H
Une belle tarte salée, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
Je n'ai jamais goûté aux piquillos, mais ça doit être super bon.
Répondre
F
elle me fait bien envie cette tarte..<br /> Bisous
Répondre
S
Très chouette ca donne envie!
Répondre
M
Une tarte aux saveurs bien relevées ! Bonne journé,e bises !
Répondre
V
Trop bon la brandade! Bisous
Répondre
K
quelle belle tarte!!!
Répondre
P
hum! ça donne bien envie cette tarte colorée! Bonne semaine :)
Répondre
R
Waouh quel délice miam miam !! Très bonne semaine a toi , gros bisous !!
Répondre
Y
C'est ce que j'appelle un coup de foudre culinaire ^^ Merci du clin d'oeil et continu de nous régaler avec toutes tes belles recettes!Bisous!
Répondre
C
hum comme c'est orginal
Répondre
K
Superbe tarte ! bisous bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité