750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 février 2011

Tarte au Chocolat et épices

Voilà une tarte que j'avais repéré chez Binome au Fourneau que je voulais tester.

Chose faite......

Je n'ai pas été déçu le mélange chocolat épices est un régal.

IMGP0010__12_

INGRÉDIENTS

1 pâte sablée (faite maison pour moi)

150 g de chocolat noir

40 g de sucre

40 g de farine

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

120 g de beurre ramolli

1 cuill à café de 4 épices

PRÉPARATION

Étalez la pâte dans un moule ,piquer le fond et le bord.

Mettre un papier alu dessus et faire cuire 10 minutes th6.

Enlever le papier alu et refaire cuire 10 minutes th5.

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes ou bain marie.

Dans un saladier fouettez les oeufs avec le sucre , puis les épices , la farine bien mélanger.

Incorporer le chocolat fondu et mélanger.

Versez la préparation sur le fond de tarte .

Faire cuire 8 minutes th6.

Attendre qu'elle refroidisse avant de la démouler.

Décorer la tarte selon votre goût pour moi des fleurs offert dans le colis gourmand de Fanny.

IMGP0017__9_

La tarte a été faite dans un moule rectangulaire de chez Kookit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et Trés gourmande <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
C
humm c'est divin, j'adore la pâte sablée et je suis une accroc du chocolat, je t'en piquerai bien un morceau.bises
Répondre
B
waou elle est super super belle cette tarte, moi je veux bien croqué dedans un grand grand coup. Bizz et merci pour la recette
Répondre
M
Cette larme de chocolat c'est limite un coulis de gourmandise... Miam!
Répondre
S
J'en veux bien une part! biz
Répondre
J
Rien à dire, l'un des desserts parmi les tueries... Bonne nuit !
Répondre
T
du vrai plaisir..j'arrive pour le déguster..
Répondre
F
très belle tarte. Avec les épices je ne connais pas mais pourquoi pas , bises
Répondre
M
une vrai turies super ce gateau miammm!!!! bisoussss
Répondre
F
tarte au chocolat pour moi c'est un bonheur la tienne doit être succulente bravo<br /> bonne soirée
Répondre
N
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Elle me semble sublime cette tarte<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
M
bises du soir !<br /> minoux
Répondre
J
hummmmmmm que sa l'air bon,c'est magnifique.<br /> merci Christèle pour cette recette.bises
Répondre
M
La garniture semble tellement fondante, ça donne trop envie!
Répondre
P
miam miam je voulais justement en faire une tu me donnes plus envie !!!!! bises ma belle elle est splendide petite gourmande enfin grande gourmande
Répondre
C
Les épices doivent sublimer cette superbe tarte! Bonne soirée. C
Répondre
O
heen, la texture donne envie !! Aux épices, ce doit être magnifique :)
Répondre
C
elle me parait bien bonne<br /> bonne soirée
Répondre
E
Ohlalala la pate sablée maison et tout ce bon chocolat, impossible de dire non!!!
Répondre
C
Je ne pense pas assez à associer les épices et le chocolat et je suis sûre que je passe à côté de quelque chose d'extra. Merci Christèle pour cette bien belle recette gourmande.<br /> bisous<br /> chrys
Répondre
N
une pure gourmandise la photo est alléchante<br /> bonne soirée biz
Répondre
M
très chocolatée!!j'adore<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz
Répondre
L
encore une recette que je vais devoir tester!!!!hummm<br /> bravo, elle est très appétissante!!!!
Répondre
P
Elle me convient bien et appétissante ta tarte, a tester<br /> Bises
Répondre
L
Très jolie ta tarte !
Répondre
N
miam c'est une vraie tuerie ça
Répondre
C
Hummm, ce chocolat qui déborde la tarte comme je l'aime! ça donne très envie, bises Maria
Répondre
S
Trop jolie ta tarte et la présentation ca tue !!!
Répondre
C
Miammm des photos qui donnent envie d'en manger une part !
Répondre
M
Superbe le chocolat qui coule ! Bonne journée, bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité