750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 novembre 2010

Moelleux au citron et chocolat

Je vous présente un moelleux avec une association qui est un délice , servis avec un café ou thé c'est le top.

IMGP0004__3_

 

 

 

 

INGREDIENTS

4 oeufs

125 g de beurre mou

200 g de farine

1/2 sachet de levure

125 g de sucre

1 citron

1 pincée de sel

100 g de chocolat

Vermicelles de chocolat

 

PREPARATION

Préchauffez le four th6.

Fouettez le sucre avec le beurre mou dans un saladier.

Ajoutez les oeufs un à un puis la farine avec la levure, le sel et le zeste râpé du citron.

Mélangez.

Rajoutez le jus du citron,mélanger.

Versez dans un moule rectangulaire beurré.

Enfournez et laisser cuire 35 à 40 minutes.

Sortez le du four, laisser tiédir et démouler.

Cassez le chocolat ,faites le fondre au micro ondes ajoutez 3 cuillères à soupe de vermicelles, mélanger.

Nappez en le gâteau démoulé avec une spatule,parsemez encore de vermicelles et coupez le en carré.

Servir frais.

IMGP0006__3_

 

 

 

PENSEZ à mon concours sur la POMME c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Citron et chocolat une alliance que j'adore, à tester d'urgence merci !
Répondre
M
Oh la la quels coquins ces ptits moelleux: ils m'appellent, ils m'appellent...! Bon d'accord, je vais me laisser tenter alors!!!!!! Je ne saurais y résister de toutes façons!
Répondre
A
humm, ça donne envie !! merci pour le partage très gourmand !
Répondre
S
superbe idée ! je la pique !
Répondre
M
J'aime le citron et j'aime le chocolat alors imagine ton moelleux !!!!<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> Merci et bonne journée !!
Répondre
L
miam miam, délicieux
Répondre
I
Un vrai régal ce moelleux ! bisous
Répondre
J
Miam, mon petit encas du soir :)
Répondre
V
Belle association Christelle, choco-citron la douceur de l'un contrebalancée par l'acidulé de l'autre bravo et biz bien cordiale
Répondre
R
trop gourmand merci pour le partage bisous
Répondre
S
hummm tres bonne association!!!<br /> bises
Répondre
M
Et dire que je suis en train de lutter contre une envie de chocolat... J'en salive!
Répondre
N
un moelleux entrainé dans un mariage de saveurs qui s'accorde à ravir<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
A
trop gourmand :) j'en veux !!! lol Bize
Répondre
C
terriblement gourmand!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Affreusement tentant ce moelleux au citron nappé de chocolat. Je n'y résisterai pas bien longtemps. Merci pour tes superbes recettes que j'ai venir voir.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
M
trés beau se moelleux
Répondre
C
comme elles sont jolies ces petites mignardises sucrées! :)<br /> Moi qui adore le citron..<br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Un moelleux qui semble tout ce qu'il y de plus délicieux.<br /> Une petite tranche avec un café et c'est le top.<br /> A bientôt.
Répondre
D
coucou,c'est fait ma belle dit moi si sa va comme sa merci,biz
Répondre
C
Parfaits pour accompagner le café !
Répondre
H
Ce gâteau est terrible ! ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
M
Si tu me sers tes jolis carrés à chaque fois que je bois un thé dans la journée, ça va être top ! bonne soirée, bises !
Répondre
F
j'apporte le thé si tu veux !!! tes moelleux ont vraiment l'air délicieux. bisous
Répondre
L
ça donne envie !
Répondre
H
Citron et chocolat de délicieuse saveur !
Répondre
G
Extra ces moelleux !! Superbe recette !
Répondre
L
un delicieux partage, bisous Lou
Répondre
C
ça à l'air délicieux !! merci pour cette recette.<br /> Bonne am<br /> Bisous
Répondre
C
Très belle association de saveurs!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité