750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 septembre 2010

Cake au saumon et crevettes

Il y a longtemps que je vous ai pas posté un cake salé.

Celui là a été fait avec ce que j'avais dans le frigo, je l'ai servi tiède avec une sauce fromage ciboulette , un régal.

IMGP0010__11_

INGREDIENTS

180 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

100 g de gruyère râpé

10 cl d'huile d'olive

12 cl de lait

200 g de saumon fumé

200 g de petites crevettes

1 pincée de paprika

1 pincée d'aneth de mon partenaire La Safranière Lorraine

PREPARATION

Préchauffez le four th6.

Incorporez la levure à la farine.

Dans un autre saladier, battez les oeufs entiers avec l'huile et le lait, salez, poivrez , l'aneth et paprika.

Versez la préparation aux oeufs sur la farine, mélangez .

Ajoutez le saumon , les crevettes  et le gruyère.

Bien mélangez.

Versez le tout dans un moule à cake .

Cuire 45 minutes.

Servir tiède avec une sauce fromage blanc ciboulette.

IMGP0012__7_

ATTENTION

Avant de valider votre commentaire n'oubliez pas d' ENLEVER LA CROIX  sur ce message.

Recevoir une notification de réponse à mon commentaire

Sinon votre boîte mail sera envahi de messages.

Désolé à tous les personnes  qui ont reçu plein de messages de mon blog , ce n'est pas moi mais canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfait avec une salade !<br /> Merci pour la recette
Répondre
M
Bien balancée,la sauce fraîche au fromage blanc et ciboulette!un juste équilibre avec ce cake salé saumon-crevettes et sa 'tite pointe de paprika!Merci pour ce nouveau p'tit régal!Bonne nuit,chère cordon bleu!Big bise!
Répondre
I
Tout ce que j'aime dans ton joli cake ! bisous
Répondre
P
Il a l'air délicieux!
Répondre
B
MIAM MIAM !<br /> <br /> j'aime tout ce qu'il y a dans ton cake !<br /> bise<br /> belle semaine à toi<br /> BREE
Répondre
J
Il est très beau, j'adore les cakes salés ! Bravo !
Répondre
O
hummmm !! ton cake me tente !!
Répondre
O
moi j'ai bien envie d'un cake sucré :-)
Répondre
O
Je veux bien une petit tranche de ce cake. il a a l'air sublime. Bise.
Répondre
S
Un jolie petit cake! Bises!
Répondre
C
Un cake bien sympa !
Répondre
A
UN TRES BON CAKE EN PLUS SAUMON CREVETTE MMMHH<br /> BISOUS
Répondre
M
Un petit cake aux saveurs marines délicieuses!
Répondre
S
Un très joli cake avec tout ce que j'aime !<br /> Bonne fin de dimanche ;o)
Répondre
D
Bonjour Christèle,<br /> Il est magnifique ton cake au saumon...<br /> Il serait parfait pour clôturer la semaine avec un petit apéro...<br /> Et oui... canalblog nous fait beaucoup de misères en ce moment ...<br /> Bonne fin de w.e.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
P
Huuuummmm, je suis trop fan de ton cake!!!
Répondre
M
C'est que parfois dans notre frigo il y a assez de choses pour faire un bon cake ! biz
Répondre
C
Avec une belle salade, j'aime !<br /> Bon week end gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
avec de tels ingrédients, un ragal !
Répondre
C
Bravo pour ce beau cake !! Il est très tentant !
Répondre
M
félicitation, j'ai remarquer que tu étais 5eme sur je pense 48!!!!!!!!!! bien bravo et continue a nous faire saliver.
Répondre
M
Coucou Christèle,<br /> Saumon et crevettes, tout pour me plaire, bravo Christèle un cake gourmand et délicieux comme j'aime, merci pour cet excellente recette,<br /> belle journée, bisous<br /> Mitokola
Répondre
D
Avec toutes ces bonnes choses dedans il ne peut qu'être délicieux!!!et il est superbe!!Bisous!!!
Répondre
D
Avec une bonne salade de roquette, ton cake de saumon et crevettes est extra !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
un cake plein de saveurs!!!
Répondre
Y
Je vais arriver en retard pour le repas de midi, réserve moi une part^^ Bon dimanche bisous
Répondre
S
Hummm ça doit etre vraiment extra...Bisous...
Répondre
S
tres appetissant ce cake
Répondre
M
un bon cake délicieux miamiammm bissss
Répondre
T
oulala !! me croiras-tu si je te dis que j'adore ce cake ??<br /> oui... tu me croiras parce que depuis le temps, tu sais que j'aime à la folie les crevettes et le saumon... et que je sais combien un cake peut devenir moelleux et délicieux à leur contact ! sourire....<br /> vraiment très très bonne et belle cette réalisation... bravo et merci ..<br /> bisous et très bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité