750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 août 2010

Escargots au Nutella et noix de coco

Voici des petites briochettes délicieuses , mes neveux et nièces ont tous dévorès.

A refaire avec d'autres mélanges à l'intérieur.

IMGP0017__4_

INGREDIENTS

100 g de lait

100 g de beurre ramolli

2 oeufs battus en omelette

400 g de farine

50 g de sucre

Sel

1 sachet de levure boulanger

Nutella

Noix de coco

PREPARATION

Dans la cuve de votre machine à pain, mettre le lait, le beurre coupés en dés, les oeufs, la farine.

Dans un coin, mettre le sucre, dans l'autre le sel .

Faire un puits mettre la levure .

Mettre le programme Pâte.

Sortir la pâte , étalez là en rectangle.

Badigeonnez de Nutella et parsemez de noix de coco.

Roulez en forme de boudin.

Coupez environ 11 morceaux

Mettre du papier sulfurisé dans chaque portion d'un moule à muffins.

Puis mettre un morceaux dans le moule à muffins

Laissez gonfler au 2 heures.

Préchauffez le four th6.

Mélangez un peu de lait avec du sucre, et badigeonner chaque escargots.

Mettre au four 20 minutes environ.

Laissez refroidir avant de déguster.

Parsemez de noix de coco.

IMGP0014__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum elles m'ont l'air super ca tombe bien j'avais rien pour le pitit dej demain matin je les teste tout de suite!!!!!!!!
Répondre
L
C'est en train de gonfler, on va gouter ça demain matin pour le petit dejeuner
Répondre
M
Magnifiques, ils ont l'air irresisitibles. De véritables petits pêchés mignons !
Répondre
C
Humm, rien que ton titre me donne envie d'y croquer "sauvagement". Tes escargots sont super super tentants. Merci Christèle pour cette belle idée que je retiens immédiatement.<br /> Bises du soir<br /> Chrys
Répondre
I
Ils sont superbes ! Quel délice !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
A
Super ces escargots, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils aient tout dévorés !!!
Répondre
F
trop gourmandes ces brioches, j'aime beaucoup l'idée d'ajouter de la noix de coco<br /> j'en prends note<br /> bonne soirée
Répondre
D
humm au nutella quel délice,bizzzou ma chere
Répondre
L
elles sont trop belles et trop gourmandes!!! je peux venir déjeuner chez toi demain???? bisous!
Répondre
L
Ils sont vraiment magnifiques! Tu t'étonnes après ça qu'ils aient tout manger? J'aurai été là j'en aurai fait autant!
Répondre
C
ils sont superbes !!!<br /> j'aurai aimé en prendre un pour le goûter
Répondre
S
miam, chocolat noix de coco rassemblé dans une délicieuse brioche.<br /> biz,samia
Répondre
S
Hummm j'en prendrais bien un pour le gouter...Bises...
Répondre
C
Parfaits pour le p'tit déj
Répondre
J
Coucou miam miam miam je fond de gourmandise comme d'hab =D<br /> bisous
Répondre
L
des escargots trés gourmands !!!!!!!!
Répondre
C
Hummm ça doit être trop bon !! ^^ Bonne continuation
Répondre
T
Y en a plus?! Grrr... J en veux! Ça m a donne envie tes escargots... Ils sont top top ! Allez tu vas bien nous en refaire une tournée ;0)) hein?! Bisous mdr
Répondre
C
j'en aurais bien pris une pour mon petit déjeuner mais maintenant il va falloir àttendre le gouter ou je penserais à toi & à ces escargots, huum !
Répondre
C
Ça ne m étonne pas qu ils aient été dévorés '
Répondre
O
Olala!!! un delice !! <br /> Moi qui aime la noix de coco et le nutella ! je suis servie !
Répondre
Y
Une tuerie à dévorer de toute urgence^^
Répondre
J
délicieux tes escargots.bises
Répondre
N
une pure gourmandise<br /> bon samedi biz
Répondre
M
quand j'ai vu le titre j'ai penser à la bete à corne je me suis dit quesques sait je suis rassurer nutela et noix de coco avec ses escargots la c'est mieux hihihihi je préfère un délice je salive bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Wouah, trop trop belle
Répondre
S
Magnifique !!! Irrésistible !
Répondre
C
Comment résister si il y a du nutella !!
Répondre
K
ta recette ressemble à mes suisses la crème patissière en moins et le nutella en plus<br /> comme moi,ils ont dû avoir un grand succès!!!<br /> c'est tellement bon!!!<br /> bon WE
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité