750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juillet 2010

Salade de cruditée avec des crumpets au chèvre chaud

J'ai préparé une superbe  salade composée , pour donner de la fraicheur vu la chaleur qui fait en ce moment.

Nous adorons le chèvre chaud , alors avec le superbe colis que j'ai eu avec mon partenaire

j' ai voulu tester les crumpets ,ce sont des petites crèpes très peu salèe, je n'ai pas deçu du tout avec un chèvre chaud fait maison ,c'était un délice.

IMGP0005__4_

INGREDIENTS

Salade

Tomates

Concombre

Olives noires

Emincés de poulet

Des crumpets

1 buche de chèvre

1 jaune d'oeuf

Chapelure

Vinaigrette

PREPARATION

Coupez des tronçons de 3 à 4 cm dans la buche de chèvre.

Imbiber les de jaunes d'oeuf puis de chapelure.

Mettre au four th 6 5 minutes, les crumpets et les chèvres chaud dessus.

Preparez l'assiette:

Mettre la salade , des tomates en rondelles, des concombres en dès, parsemez d'émincés de poulet et quelques olives.

Puis mettre le chèvre chaud et son crumpet au milieu de la salade.

Faire une sauce vinaigrette et mettre dessus.

Servez aussitôt.

IMGP0003__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle salade, je piquerai bien ma fourchette dedans !
Répondre
O
Magnifique salade parfait avec le beau soleil que l'on a pour l'instant. Bise.
Répondre
V
très belle salade composée fraîche à souhait. Bien cordialement
Répondre
C
Ta salade est grandement appétissante, Christèle. Tu as reçu de bien beaux colis gourmands.<br /> PS : tu m'as inspirée pour cette recette d'aujourd'hui.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
L
avec ce joli chèvre au milieu voilà une salade qui a tout pour plaire! bises
Répondre
L
le chèvre chaud j'adore!
Répondre
S
ca rend super bien toutes ces belle couleurs!<br /> et que ca doit etre bon!<br /> bonne journée
Répondre
T
j'adore le chèvre chaud : c'est toujours super en salade<br /> bises
Répondre
A
une bonne salade de saison bien rafraichissante...<br /> bonne journée ma chère<br /> bisous
Répondre
Y
hummmm malgré l'heure... J AI FAIM !!!!! lol<br /> bisous
Répondre
F
Magnifique cette salade et le fromage de chévre au milieu....MMMMMM! Bonne soirée
Répondre
J
coucou la mi$$ ! hummm ta salade est vraiment chouette je n'y résisterai pas surtout que je suis devenu addict des crumpet =D<br /> gros bisous
Répondre
V
très rafraichissante
Répondre
C
Je crumpéte volontier ...<br /> Bonne soirée...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle me fait de l'oeil ta salade !<br /> bisous loloche
Répondre
S
superbe salade !!!! le fromage de chèvre me donne envie!!! miam
Répondre
M
je me serais bien invitée chez toi ce soir !!!
Répondre
M
une belle salade repas!:
Répondre
A
une belle assiette gourmande ! les produits RP sont top ;-))
Répondre
M
magnifique ta salade bien coloré et trés rafraichissante,et j'adore le fromage super bizzzzzz
Répondre
S
sa a l'air bon ! biz
Répondre
N
Géniale cette salade, j'adore les crumpets, et le chèvre pané est une super idée !
Répondre
A
superbe salade, très appétissante ! j'adore les salades composées et le chèvre chaud, ça va super bien ensemble.
Répondre
F
Oh la chance ça doit etre super bon , j'ai mal choisi ma semaine pour partir lol , bon la semaine prochaine tu nous en fais une autre mais sans poulet s'il te plait ! ^^
Répondre
Y
J'en prendrai bien une assiette là^^
Répondre
N
je t'en prends quelques bouchées car ça a l'air vraiment délicieux<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
Superbe salade de saison,bien rafraichissante!!bisous!!
Répondre
L
magnifique salade.<br /> comment faire un partenariat avec regent's park?<br /> bises
Répondre
P
Suberbe! j'attend mon colis moi aussi, j'essayerai!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité