750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
2 juillet 2010

Mini cannelès aux spéculoos + Partenaire

Voici une pure gourmandise que j' ai trouvé sur le blog de  Lou , facile et rapide à faire pour un goûter.

IMGP0002__9_

INGREDIENTS

250 ml de lait

1 oeuf + un jaune

100 g de farine

100 g de sucre

30 g de beurre

4 bonnes cuill à soupe de pâte à spéculoos

PREPARATION

Mettre le lait et le beurre  au bain marie, bien fondre le beurre.

Dans un saladier mélangez  l'oeuf, le jaune, la farine, le sucre et la pâte à spéculoos.

Ajoutez le lait et le beurre , bien mélangez.

Versez la pâte dans dans des moules à cannelés.

Mettre au four 15 à 20 minutes.

IMGP0009

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire qui m' a gentiment envoyé un superbe et gros colis avec plein de choses à tester.

J' ai hâte de faire de bonnes recettes  avec leurs produits.

Si vous aussi vous avez envie de goûter leurs produits alors profitez jusqu'au 31/12/2010 la livraison vous ai offerte d'un montant minimun de 20 euros d'achat avec le code FP2010BLOG.

IMGP0001__7_

Merci à Tamara pour ce superbe colis.

Commentaires
L
fait ce soir pour le gouter des loulous demain et j'ai gouté avant de leur donner. <br /> En ce moment je deguste avec ma tisane du soir <br /> Vais je resister à la tentation du 2ème???<br /> par contre je tenterais bien de faire comme les canelés normaux et de refroidir la pate au frigo avant de la passer au four <br /> De faire la pate la veille au soir la mettre au frigo et faire cuire les cannelés le lendemain<br /> et pourquoi pas avec du beurre salé aussi.
Répondre
P
Huuuuummmmmmm, en plus de nous faire saliver avec tes cannelés, voilà un partenariat des plus gourmands!!! vivement les recettes ^^
Répondre
K
très tentant tes mini-canelès et félicitations pour cet énorme colis =)
Répondre
V
hum ces cannelés à la pâte de spéculoos. original et goûteux. Bien cordialement
Répondre
L
hummm en voilà une jolie gourmandise! je t'en piquerai bien un ou deux! bises
Répondre
N
Je peux en avoir un ? C'est tout à fait le genre de gourmandise qui me plait !
Répondre
L
Hummmmmm! ça a juste l'air trop bon!
Répondre
S
leurs produits sont super bons tu vas te régalée!
Répondre
J
coucou, j'adore la pâte de spéculoos par contre je n'ai jamais fait de cannelé...<br /> bravo pour ce partenaria fiou vraiment chargé le colis didonc !<br /> gros bisous
Répondre
P
Beaux Cannelés !!!!! bises
Répondre
P
Des canelés très gourmands! J'ai une fan de spéculoos, ici qui adorerait!<br /> Bises.
Répondre
D
Super ! Vraiment super !
Répondre
F
tu es vraiment gâtée!!!!<br /> tes mini cannelés aux spéculoos doivent être excellents en bouche<br /> bonne soirée
Répondre
L
merci du clin d' oeil !!!!!!!!
Répondre
D
Félicitation pour ce beau partenariat!!Super tes petits cannelés!!bisous!
Répondre
M
si c'est rapide et au spéculoos c'est géniale comme recette j'en suis sur
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ferais bien mon affaire !!!!! miammmmmmmmm !<br /> bisous loloche
Répondre
N
mamamia une tuerie ces petits cannelés au speculoos, je ne connaissais pas, merci pour cette délicieuse découverte ! félicitions pour ce partenariat, tu verras leurs produits sont top ! gros bisous
Répondre
S
hum...ça à l'air vachement bon!
Répondre
S
miam ces petits cannelés ont l'air tres appétissant !!
Répondre
P
le speculoos est tres tendance en ce moment sur les blogs bravo !! Pierre
Répondre
C
Hummm, je n'en ferais qu'une bouchée de tes mignons et gourmands cannelés. bises<br /> Bonne journée<br /> chrys
Répondre
D
humm ça doit etre bon,tu à etait bien gatée bravo,bonne journée,bizzz
Répondre
A
humm les petits délices ! j'ai eu le même partenariat les produits sont top ! ;-))
Répondre
O
oh ils me tentent bien ces cannelés. <br /> Je me réjouis de voir ce que tu va nous préparer avec ce beau colis. Bise.
Répondre
S
J'en pique un ! biz
Répondre
M
Bravo pour ce partenariat réussi !<br /> Tu verras, ces produits sont vraiment délicieux !
Répondre
V
j'ai eu le même partenariat excellent d'une grande qualité
Répondre
A
wow tu as été gâté!félicitations pr ton beau partenariat ;-)<br /> tes mini cannelés ont l'air moelleux à souhait...<br /> agréable week end<br /> bisous
Répondre
S
J'ai reçu le même colis ce matin !!! ;))
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives