750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
30 juin 2010

Petits cakes au bacon et boursin

Merci pour tous vos gentils messages, non ce n' est pas grave mais très douleureux ,depuis 2 mois j' ai un calcul rènal , on me l'a détruit lundi au laser , et là il faut qu'il sort , alors je souffre , en espèrant que fin de la semaine ira mieux.

Bon fini de parler de moi, voici la recette du jour un petit cake pour un soir super moelleux avec une salade , c'est délicieux.

IMGP0001

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

12 tranches de bacon

125 g de boursin

250 g de fromage blanc

3 oeufs

150 g de maîzena

Sel, poivre

Aneth

Tomates cerise (pour la dèco)

 

PREPARATION

Battre les oeufs, le fromage blanc, la maîzena et le boursin.

Coupez le bacon en petits dès.

Rajoutez le à la preparation,bien mélangez,salez, poivrez et un peu d'aneth, mélangez

Répartir la préparation dans des moules à financiers.

Mettre au four 35 à 40 minutes th6(180°)

Démoulez et présenter avec une demi tomates cerises dessus.

IMGP0002

 

Commentaires
O
J'espère que tu es rétablie, que tu profiteras de la belle saison.... je suis très interessée par cette recette, ces petites bouchées sont toujours bien appréciées pour qui aime le fromage!
Répondre
M
Oh super ces minis cakes!!L'association me semble très réussi ! Merci et à bientôt<br /> Martine
Répondre
L
Sympa tes idées de cake! C'est pas mal pour l'apéro! Bon dimanche!
Répondre
D
Vraiment superbe ! Comment résister à une telle gourmandise ?
Répondre
C
Ils sont mignons et très appétissants tes jolis petits cakes. j'en aime déjà les saveurs.<br /> Comme je reviens tout juste d'Espagne, je viens prendre de tes nouvelles. Les calculs reinaux font un mal de chien... Bon rétablissement.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
L
pleins de courage ma soeur<br /> j'espere que ça va mieux
Répondre
S
oh que ca doit etre bon ces petites choses!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
humm, ils sont terribles ces p'tits cakes!bises
Répondre
I
Bon courage. Je te souhaite un bon rétablissement !<br /> Amaitiés d'Isa-Marie
Répondre
K
miamm le beau cake
Répondre
D
humm au boursin ça doit etre bien bon,bizzzz
Répondre
M
il sont mignons avec leurs petits chapeaux et surtout humm!!!! délicieux bizzzz
Répondre
Y
Ouf!Bon courage pour ton calcul rénal :/ Tes cakes ont l'air délicieux!!Bisous
Répondre
J
coucou hummm de bon ptit cake gourmand ^^<br /> il t'on dis comment il est venu ce calcul ? tu devais vraiment soufrir non ? gros bisous et rétablis toi vite !
Répondre
É
hum comme ils sont mignon ces petits cakes! en + boursin et bacon j'adore!
Répondre
M
je compatis ma belle... Prends soin de toi pour pouvoir cotinuer à nous mijoter des tites recettes comme ca!
Répondre
C
Ils m'ont l'air délicieux !
Répondre
S
Miam j'adore ces petits formats et tout ce quil y a dedans !
Répondre
L
miam miam !!
Répondre
P
Ils sont élégants tout plein ces petits cakes ^^
Répondre
C
Avec une belle salade , j'aime bien !!!<br /> Bonne journée !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
J'espère que tes ennuis de santé vont vite s'arranger : il n'y a rien de pire que la douleur permanente. tes petits cakes sont très sympas !
Répondre
C
extra ces petits cakes légers !
Répondre
N
miam miam .. il en reste ?<br /> bises
Répondre
M
Moi je vais leur donner un petit nom à tes petits cakes ! Les cakes clown car on dirait que tu leur a mis un nez rouge dessus ! trop rigolo !<br /> biz
Répondre
S
Tiens ca chance ca c'est pas mal!!!<br /> Bon rétablissement.
Répondre
A
j'espère que tu vas de mieux en mieux...surtout reposes toi bien ;-)<br /> sympa ta p'tite recette,je la note ;-)<br /> bonne journée<br /> bisous de rétablissement
Répondre
A
hum j'adore cuisiner avec du boursin tes petits cake doivent etre tres bon
Répondre
S
Super ce cake ! Biz
Répondre
T
hummm trop intéressant cette recette!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 641
Archives