750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 juin 2010

Cheesecake à la framboise et rhubarbe

Ce dessert est une pure gourmandise , le mélange framboise et rhubarbe c' est la première fois que j' essayer et je crois que ce ne sera pas la dernière.

Laissez vous tenter par ce délicieux cheesecake.

IMGP0002__6_

INGREDIENTS

400 g de biscuits THE

160 g de beurre

500 g de ricotta

2 oeufs

100 g de sucre

7 tiges de rhubarbe

extrait de vanille

250 g de framboises

PREPARATION

Lavez, effilées et coupez  la rhubarbe en tronçons.

Dans une casserole, mettre la rhubarbe avec un peu d'eau et du sucre ,faites une compote .

Une fois la compote faite, mettre quelques gouttes d'' extrait de vanille , mélangez et laissez refroidir.

Mixez les biscuits avec un blender.

Dans un saladier, mélangez les biscuits et le beurre.

Tapissez le fond d' un moule à charnière avec la preparation en tassant bien.

Mettre la compote de rhubarbe sur les biscuits.

Mixez avec le blender la ricotta avec les oeufs,le sucre et les framboises.

Versez cette préparation sur la compote de rhubarbe.

Faire cuire 30 à 35 minutes à 180°(th6).

Laissez refroidir et mettre au frais.

IMGP0031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ton gateau !!! J'en prends une part aussi !
Répondre
P
super sympa ce cheesecake! très girly et absolument mousseuse! j'ai craqué pour d'autres recettes dans le coin docn je repasserais!
Répondre
O
waouw magnifique ce cheesecake aux couleurs girly. Bise.
Répondre
P
Super idée! Je vais tenter. En remplaçant peut-pêtre la framboise par la fraise...
Répondre
P
Hmm ton cheese cake m'a l'air extra!!
Répondre
K
cheese cake j'adore,les framboises je suis fan avec la rhubarbe en plus!!!!<br /> MMMM!!!bien envie d'adopter cette recette!!
Répondre
A
une pure gourmandise hummmm!
Répondre
P
Quelle belle couleur! Très original pour un cheesecake!
Répondre
L
ça me semble délicieux ! <br /> PS : J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau commentaire. Bonne semaine !
Répondre
M
superbe cheesecake !! cette couleur... miam !
Répondre
S
oh la la il a l'air super bon aussi<br /> je vais atendre de voir si j'ais assez de framboises dans mon jardin!<br /> bise
Répondre
H
très sympa ... ça a l'air très frais ! Miam <br /> Biz<br /> Hélène
Répondre
Y
WAOUH ! SUPERBE !!!! J ADORE !!!<br /> bisous
Répondre
N
il doit etre excellent, en plus j'adore les biscuits THE.<br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
L
hummmmmmmmmmmm
Répondre
S
Tu réussirais presque à me donner faim !!!
Répondre
S
Tu réussirais presque à me donner faim !!!
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmmmm, des saveurs acidulées dans un cheesecake fondant... Je craque!
Répondre
C
justement je viens d'en avoir de la rhubarbe mais pas encore preparer<br /> bises charoufa
Répondre
E
Unanime avec les autres, MAGNIFIQUE !
Répondre
O
J'essaierai bien ta version du cheesecake. Il m'a l'air delicieux.<br /> Je decouvre ton blog avec plaisir.<br /> Bisous.
Répondre
C
j'adore ce duo. Il a l'air extra, très crémeux !
Répondre
J
coucou j'en ai jamais fais, mais il a l'aire super bon ! en plus j'aime les dessert fruité<br /> gros bisous
Répondre
C
J'adore les framboises... et le petit côté acidulé de la rhubarbe doit bien se marier avec ! Superbe
Répondre
C
Humm un vrai régal ce cheesecake fruité! =)<br /> Le mariage framboise/rhubarbe me donne bien envie!<br /> Bisous & Bonne journée
Répondre
S
Oh quelle belle recette, j'adore, et l'association rhubarbe-framboise, cela doit être divin !!<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
D
Wahouu !!! Moi qui adore la rhubarbe, c'est une magnifique idée ce chesse-cake framboises-rhubarbe... Bravo.<br /> Bon dimanche<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal aussi ta version !!!!!!!!!!!! miammmmmmmmm, on échange ????? excellenttttttttttt !<br /> bisous loloche
Répondre
C
Think pink ...<br /> Bon dimanche ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
waouh!!!! il me fait fondre!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité