750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 mai 2010

Quiche courgettes et boursin

Merci Axoule du blog http://axoullecuisine.canalblog.com/ pour cette délicieuse quiche, on s'est régalès.

IMGP0001

INGREDIENTS

1 pâte brisée (faite maison pour moi)

2 courgettes

1 pot de Boursin ail et fines herbes

100 g de lardons fumés

2 oeufs

du gruyère rapé

1 oignon

poivre, des herbes de provence

PREPARATION

Quand j' ai préparé ma pâte ,j'ai mis des herbes de provence dedans.

Etalez la ,faites la précuire 5 minutes au four.

Epluchez l'oignon coupez le en petit morceaux et faites revenir dans une poele .

Lavez les courgettes, rapez les et les rajoutez à l'oignon, faites les revenir jusqu'elles perdent l' eau.

Puis rajoutez les lardons, le Boursin, poivrer bien mélanger.

Etalez cette préparation sur la pâte précuite.

Battre les 2 oeufs puis les verser sur la préparation.

Parsemez du gruyère rapé.

Mettre au four 20 minutes à 180°(th6).

Servez.

IMGP0006__2_

N'oubliez pas de soutenir mon blog si vous l' aimez.

Cliquez sur le lien,tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce genre de quiche! un vrai bonheur avec une tite salade....Plein de bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
j'adore!
Répondre
A
l'association courgettes-boursin est top !
Répondre
F
Hummmmm !!! Un vrai régal cette quiche !!
Répondre
C
Miam miamm une quiche qui me donne bien envie! =)<br /> Courgettes/lardons, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
J
j'adore ce genre de quiche surtout servis avec une belle salade verte<br /> gros bisous
Répondre
M
J'ai pas de boursin dans le frigoooooooooooo, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
Répondre
F
Super idée. je ne fais pas assez de tarte salée, il faut que ça change. je commence avec celle ci.bon week-end
Répondre
M
C'est vraiment original de faire une quiche comme celle-là, et avec du boursin, miam, miam, miam...<br /> J'en profite pour te parler d'un petit site culinaire que je suis entrain de développer : www.babacook.com. Tu peux y publier tes recettes, suivre d'autres membres de la communauté. Alors si ça te tente, viens y jeter un petit coup d'oeil.<br /> A bientôt j'espère,<br /> Mylène.
Répondre
S
Miam, trop bonne !! Biz
Répondre
A
hum cette quiche j'ai adorer miammm
Répondre
A
elle a l'air bien bonne cette quiche miam!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
J'adore les tartes aux courgettes .... elle est superbe<br /> et doit être délicieuse
Répondre
M
trop bon..bonne journée
Répondre
E
J'utilise jamais le Boursin cuisine mais je ne sais pas pourquoi, belle idée.
Répondre
P
Hmm trop bonne ta quiche!!
Répondre
M
Je l'avais repéré aussi ! ta quiche est superbe ! Bonne journée !
Répondre
M
Elle est super ta quiche ! je veux une part !
Répondre
K
Merci pour la visite ! <br /> Une quiche au boursin ! c'est une très bonne idée !! Je note la recette !
Répondre
F
cela me semble tres bon,vivement ce soir s'il y en reste
Répondre
A
Ah, j'adore les quiche! Courgette en plus, un de mes légumes favoris en quiche!<br /> Bises
Répondre
L
elle doit être en effet bien bonne cette tarte! bisous!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité