750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 avril 2010

Petits cakes au yaourt

Voici un gouter simple pour les enfants, ils adorent.

Mes cakes ont été mangès à une vitesse que la prochaine fois j'en ferais plus.IMGP0005

INGREDIENTS

1 yaourt nature

3 oeufs

2 pots remplis de sucre en poudre

3 pots de yaourts remplis de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillè

1/4 de pots remplis d'huile

PREPARATION

Préchauffer le four th6( 180°)

Dans un saladier, versez le yaourt. Lavez et essuyer le pot qui servira de doseur.

Fouettez les oeufs entiers et ajoutez les dans le saladier .

Incorporez alors le sucre,la farine,la levure,le sucre vanillè et huile, et mélangez bien jusqu'a obtention d 'une pâte bien lisse.

Versez la pâte dans les caissettes (j'ai placé les caissettes dans un moule à muffins comme cela ils sont bien calès)

Faites cuire 20 minutes .

Laissez refroidir ,servez froid.

Si vous aimez mon blog voter pour moi .merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié j'ai voter pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> poucinette de passionbio !!!!!!!!!!! si l'envie te prends de voter pour moi !!!!!!!!!!! <br /> <br /> bon samedi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Simple mais c'est toujours un succès !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Hummm ils m'ont l'air trop bons ^^ je peux en prendre un ?!!!
Répondre
L
nolan a beaucoup aimé<br /> j'aurais mis un yaourt sur la photo ;)
Répondre
Y
Ils devaient être moelleux à souhait!!
Répondre
C
Pour petits et grands, c'est délicieux<br /> bon mercredi
Répondre
A
hum de delicieux petit cake bravooo
Répondre
A
un classique tellement bon et bien réussi<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
c'est parfait pour accompagner ma tasse de thé, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
L
toujours un régal quand l'heure du goûter arrive! bisous
Répondre
A
un classique que l'on aime redécouvrir..
Répondre
A
Ah le gateau au yaourt! Un grand classique!<br /> Ma mère nous en faisait beaucoup aussi! On adorait (ça et la madeleine que j'ai mise sur mon blog).<br /> C'est tellement bon! Et puis on peu faire tellement de variation: chocolat, amande, fruits sec...<br /> <br /> Un classique que tout le monde ne connait pas mais qui est pourtant la base de beaucoup de variations!<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité