750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
5 avril 2010

Petit cake aux Carambars

Aujourd'hui c' est le gouter préféré de mon neveu et ma nièce ( Flavien et Zoé), ma soeur m' a donné la recette et je trouvais que c'était un gouter très original cela changé du chocolat .(même si le chocolat s'est bon).

je remercie tata mimi pour cette recette mes enfants ont adoré.

IMGP0006__2_

 

INGREDIENTS

- 25 Carambars

- 3 oeufs

- 10 cl de lait

- 150g de sucre

- 150g de farine

- 1/3 de sachet de levure

- 150g de beurre

 

PREPARATION

- Mettre les Carambars ,le beurre et le lait dans une casserole et faire chauffer en mélangeant ,les Carambars doivent fondre

- Dans un saladier mélanger le sucre, la farine mélangé à la levure et les oeufs.

- Rajouter le mélange Carambar et mélanger à nouveau

- Verser la pâte dans les moules

- 35 minutes au four 180°

- laisser refroidir

N' hésitez pas à refaire cette recette les enfants adorent.( et parents)

IMGP0007 

Commentaires
L
dans le four<br /> j'ai mis du beurre salé pour bien aller avec le caramel des carambar<br /> la pate est déjà à tomber j'ai hate de les gouter
Répondre
M
Que découvre-je? Une gourmandise qui me plau<br /> it!!!
Répondre
B
c'est vrai il est très bon ce gateau et l'odeur du carambar mmmmmmm
Répondre
A
J'en veux bien un !!!<br /> Bisous
Répondre
L
il faut absolument que j'essaie
Répondre
T
je savais que cette recette aller avoir du succés!!! continue ton site, et entraine toi bien pour être au top pour l'ascension!!
Répondre
C
super voilà uen recette qui va me permettre de manger des carambar sans risque de voir tomber mes couronnes !!!!
Répondre
L
la belle gourmandise!<br /> Bonne soirée!
Répondre
K
Ils ont l'air très bon!<br /> j'en prendrais bien un petit bout
Répondre
A
une vraie gourmandise hummm<br /> bisous
Répondre
J
Voila je viens voir, j'adore les recettes aux carambars, yaourts, gateaux, macarons.<br /> Les tiens ont l'air bien moelleux.<br /> Je vais poster les cookies à la guimauve.
Répondre
P
Alors toi aussi tu les a testés !! C'est trop bon!!! C'est marrant on fait les mêmes recettes et ta nièce s'appelle comme ma fille!<br /> Je mets un lien vers ton blog sur le mien!<br /> Bon lundi de pâques!
Répondre
M
je vais essayer ce bon gouter pour les enfants que j'accueil,surtout avec le carambar!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
voila de delicieux petits cake qui doivent bien plairesnt a tout le monde
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives